Bonjours , est-ce que l'un de vous pourais me représenté ce circuit mais en carrera

dans les dimansions suivantes S.V.P 
Longueur : 3.20 m
largeur : 3.00 m
merci a vous
mann72
Visiteur
Date du message : samedi 29 septembre 2012 à 23h20
Bonjours , est-ce que l'un de vous pourais me représenté ce circuit mais en carrera

merci a vous
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
mann72
Visiteur
Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 12h18

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
mann72
Visiteur
Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 14h58
Une bonne âme s'il vous plais 
swb
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/04/2010
Piste : Toute
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 15h24
Voila une version 
swb
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/04/2010
Piste : Toute
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 15h26
Par contre 4.5x2.5
il faut de la place avec le CARRERA
mann72
Visiteur
Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 17h18
merci c'est un bon debut super sympa 
GentlemanDriver
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 18h09
Impossible à mon avis. J'ai un Carrera et déjà ça prend beaucoup de place.
Bellett
STF
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : ~150
Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 20h43
Bon perso je pense que tu fais fausse route. Jcomprend que l' on veuille faire un tracé d'après un existant que l'on aime mais il faut la place qui va avec. Et même avec, le résultat n'est jamais vraiment probant et le plaisir pas vraiment là. En plus dans ton cas, tu recherches à faire un circuit "en longueur" alors que ton plateau est "carré". Et autre contrainte de taille tu es en Carrera...
Alors bien sur tu pourras faire quelque chose de vaguement ressemblant mais bof ! Un truc dans le genre par exemple :

Franchement je pense qu'il y a mieux à faire 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
ElNomad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2009
Nombres de voitures : 2007
Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 22h15
mann72 a écrit :Bonjours , est-ce que l'un de vous pourais me représenté ce circuit mais en carrera
merci a vous
Ote moi d'un doute sur les dimensions de ton plateau 
3m de large avec un plateau rabattable, tu auras besoin d'au moins 3m50 sous plafond... Alors à moins d'habiter un chateau ou un appartement haussmannien 
Citation :Bon perso je pense que tu fais fausse route. Jcomprend que l' on veuille faire un tracé d'après un existant que l'on aime mais il faut la place qui va avec. Et même avec, le résultat n'est jamais vraiment probant et le plaisir pas vraiment là. En plus dans ton cas, tu recherches à faire un circuit "en longueur" alors que ton plateau est "carré". Et autre contrainte de taille tu es en Carrera...
Alors bien sur tu pourras faire quelque chose de vaguement ressemblant mais bof ! Un truc dans le genre par exemple :
Franchement je pense qu'il y a mieux à faire
je suis du même avis que STF
mais rassure toi, on a tous eu cette mauvaise idée à un moment ou un autre. 
le mieux, c'est encore de faire ton propre tracé, et le décorer dans l'esprit d'un circuit réel si tu y tiens et que tu es doué de tes p'tites mains 
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
blst
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/10/2006
Nombres de voitures : 2000
Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 10h18
Salut,
Je n'interviens généralement pas pour vendre ma soupe mais là le cas est typique.
Pas de place et volonté d'avoir des rails lisses et roulants.
Tu es bon pour passer au bois mon gaillard !!!
Ca ne te coutera pas plus cher que le Carrera pour un résultat bien plus à la hauteur de ce que tu veux. Et sur mesure en plus...
Un tracé fluide, les voitures qui grimpent sur les vibreurs, etc ...
petit dessin :

Et encore là, je ne l'ai pas chiadé.
Le tout dans tes dimensions.
@+
David
mann72
Visiteur
Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 14h06
Salut a vous et merci de vos tracé et conseilles 
Cette nuit (la nuit porte conseille elle aussi
) je suis dit que juste le long "S" avant la ligne d'arrivé j'aime bien je me débrouillerai autrement pour le reste .C'est juste que le dénivelée de DONINGTON me plais bien ainssi que la piste mais
bon ......
STF: oui finalement je suis d'accord avec toi et pour le plateau il sera moin large aussi pour facilité le ramassage 
Elnomad: pour la hauteur de plafond nous sommes bien les maçons et charpentiers ont bien rénové celui-ci 
David : oui il me fait bien envie , mais pas le budget de plus que j'ai un CARRERA LONG RUN analogique et un PRO GT WIRELESS digitale
mais si vous avez d'autres idée avec ce grand"S" avant la ligne de départ je suis preneur 
encorre merci a vous tous