Dodge Viper Scalex LTD


Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 11h23


Bonjour,

On me propose pour une trentaine d'euros plus frais de port une Dodge Viper LTD de scalex état neuf (voir la photo)

Je ne sais pas quoi en penser. L'avantage semble etre la mécanique des series limitées.
MAIS est ce un avantage une fois l'aimant retiré ?

Pouvez vous m'aider

Merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 15h57


Eurock a écrit :

Bonjour,

On me propose pour une trentaine d'euros plus frais de port une Dodge Viper LTD de scalex état neuf (voir la photo)

Je ne sais pas quoi en penser. L'avantage semble etre la mécanique des series limitées.
MAIS est ce un avantage une fois l'aimant retiré ?

Pouvez vous m'aider

Merci

perso, la mecanique des éléments limitées , c'est pas grand chose. mais pour 30 euros neuf, tu as une dodge en boite carton. Tres bon rapport qualité prix

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 17h19


schouss a écrit :

perso, la mecanique des éléments limitées , c'est pas grand chose. mais pour 30 euros neuf, tu as une dodge en boite carton. Tres bon rapport qualité prix

Merci Schouss,
Si j'ai donc compris une voiture neuve à 30 euros en version Dodge viper, c'est possible.
A quoi penses tu s'il te plait.

Merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 18h19


a la voiture que te propose le vendeur. tu dis qu'il te la fait a 30€ environ, donc c'est tout bon

Message

Grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 18h25


oui c'est bon au niveau tarif .
Quand au moteur Scalex dit "limité" ou "Sport" , tu le poses sur un banc et tu vois que ça marche pas plus fort qu'un autre Scalex standard .
En tous cas après pas mal d'essais et de bagarre en piste avec Tomcat , un Sport Scalex n'a jamais été plus performant qu'un Scalex Standard .Les GT 40 par exemple .
: kif kif bourricot .
Mais bon , peut être que d'autres avis seraient assez bienvenus sur ce point ?

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 18h32


le motuer sport, moi, j'adore son etiquette. la difference ce joue la

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 20h30


Un bon NSR 801 fera pas de mal à cette Viper!!!
Si tu décides d'en acheter un, achete aussi un pignon métalique car le pignon Scalex d'origine flotte sur l'axe du NSR...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 21h31


ah là oui d'accord , la petite étiquette tue !!
Nan c'est pas une contrepétrie .........

sinon colle lui un Slot It 23000 rpm , cage marron, souplesse , couple et patate largement suffisante quant il faut . J'adore ce moulin de chez les italiens .

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Surveiller Imprimer