Disponibilité Piste Carrera ?

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 21 mars 2011 à 13h07

Je lis ici que les pistes Carrera sont de loin celles préférées en club.

Moi qui suis Ninco, j'ai profité des promos de Noël pour m'offrir un petit circuit Carrera, et effectivement, c'est très plat, ca glisse pas mal aussi, c'est, quoi qu'on en dise, trop étroit pour faire rouler sérieusement du 1/24 sans bordures, le montage avec les bidules rouges m'a rappelé la grande époque du Jouef et des ses clips entre les rails, mais effectivement, sur un grand circuit, ca doit être génial.

Et c'est là que ca devient assez gênant : trouver des rails Carrera, c'est galère !
A côté, même le Ninco est super-facile à trouver...

Il semblerait que, malgré ses qualités, le Carrera se vende très mal. Des infos sur le sujet ? Un revendeur qui ait réellement tout en stock ?

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 21 mars 2011 à 13h18

mondialtec et slot and go ont pas mal de stock sinon tu as celui-ci

gros stock, des ventes en lot assez interessantes.

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 21 mars 2011 à 18h23

Merci pour le tuyau Allemand, même si je ne parle pas cette langue... Heureusement que mon navigateur traduit !

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 mars 2011 à 18h48

Pour les bordures, tu fais bien de le préciser car on ne le fait pas systématiquement. Que pour le 1/24, c'est vrai qu'il en faut partout sur pratiquement l'intégralité du circuit (int. et ext.). C'est prévu pour et c'est pour ça qu'elles sont super larges (10cm). Ce qui le rend encore plus emcombrant avec une addition encore plus salé. Mais quand on aime

Sinon Mondialtec aussi pour moi.

A+ et bienvenue en Carrera.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message modifié le lundi 21 mars 2011 à 20h26 par STF

Surveiller Imprimer