direct digitale

gregslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 6 février 2012 à 22h02

Bonjour alors voila notre probleme, on vient d acquerir un kit scalex start avec de la piste large, on aimerai passer directement au digitale mais en gardant les pistes larges.

Alors voila ce que je pense mais ce n est peut etre pas juste, j achete le kit qui me permet, de clipser des morceaux de pistes "sport" suivant mes besoins je rajoute des morceaux pour les depassements type digitaux, et j achete une pit lane digitale. ce montage est il juste ?

Attention moi et mon fils on decouvre les nouveaux kits de slot !!

piorck
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 6 février 2012 à 23h17

c'est exactement ce que je viens de faire ;
j'ai commencer avec un start rallye puis , acheter les adaptateurs pour sport puis un kit digitalisation avec base4 et aiguillage et enfin, je cherche maintenant sur labay ou le coincoin .
on trouve de très très bonnes occasions.

ah oui , ne pas oublier si tu ne prend pas le kit complet de digitalisation mais que tu trouve des pb4 ou pb6 en occase d'acheter des puces scalex sinon , tes voitures ne pourront pas fonctionner sur le digital.

pour info , voici mon matos :
1 circuit start rallye(voitures déjà digitalisées)[100€]
1 circuit start cars 2 (voitures pas encore digitalisées car nouvelle acquisition)[150€]
2 kit de conversion start/sport
1 kit de digitalisation avec 1pb4 + 2 puces dpr + 2 manettes + 1 croisement aiguillage droit + 1 demi droit(sport)[100€]
en cours de livraison : 2 aiguillages + pit lane des usa [100€ avec fdp]

ps: le prix est cher si du veux du neuf mais la qualité est au rendez-vous . on peut trouver du bon occase

Satanas
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 7 février 2012 à 09h14

Le Kit Digitalisation PB4 est en vente à un prix défiant toute concurrence chez scalextric.com... (49£ + FdP)

________
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1468630&page=0#bottom]Mon Circuit[/url]

piorck
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 7 février 2012 à 09h31

yop

a cela il faut rajouter les puces

Surveiller Imprimer