J'ai besoin de connaitre les dimensions d'une plaque de rallye au 1/32.
Je veux me faire des décals maison.
Merci.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Décos
- Dimensions plaque rallye
Dimensions plaque rallye
Gentlemandriver
Visiteur
Yoda
Visiteur
Date du message : samedi 12 juin 2010 à 13h54
Gentlemandriver a écrit :J'ai besoin de connaitre les dimensions d'une plaque de rallye au 1/32.
Merci.
j'ai une plaque rallye qui mesure 30cm de long sur 15,5 sur la partie bombé de la plaque , reduit au 32 ça fait 9,38 mm sur 4,84 mm, par contre sur une auto Fly j'ai une plaque rallye qui mesure 15,5 mm sur 7 mm voila si ca peux t'aider.
PS : quand est-ce qu'on s'organise cette rencontre a Grasse avec les gars du sud 

sloteur de l'espaaaaaaaace
Message modifié le samedi 12 juin 2010 à 13h55 par Yoda
BRUNO
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 400
Date du message : samedi 12 juin 2010 à 13h55
Sur la R8 SCX et sur l'Alpine A110 SRT , les plaques du Monté Carlo font 13 mm de large et 5,8 à 6 mm de haut
A+ bruno
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : samedi 12 juin 2010 à 15h59
Yoda a écrit :Gentlemandriver a écrit : J'ai besoin de connaitre les dimensions d'une plaque de rallye au 1/32.
Merci.j'ai une plaque rallye qui mesure 30cm de long sur 15,5 sur la partie bombé de la plaque , reduit au 32 ça fait 9,38 mm sur 4,84 mm, par contre sur une auto Fly j'ai une plaque rallye qui mesure 15,5 mm sur 7 mm voila si ca peux t'aider.
PS : quand est-ce qu'on s'organise cette rencontre a Grasse avec les gars du sud
Merci Yoda. Je pense que je vais faire entre les dimensions de la Fly et celle de la SCX dont parle Bruno. Ca me parait bien car 9mm ça fera un peu petit surtout pour mes gros doigts. Pour découper ça va déjà être délicat en 13 ou 15 x 6 ou 7. Ce sera sur papier blanc car il y aura du blanc. Ca fait un peu mégalo mais voilà ce qu'elle sera ainsi que le numéro (rallye classique) :

J'ai monté la maquette du tracé pour le fun. J'ai imprimé le circuit, découpé et placé avec les élévations sur un support en carton. C'est marrant de le visualiser en 3D. Comme je n'ai pas encore tous les rails je voulais avoir une idée pour les élévations.
Faudra se mettre d'accord avec le club pour organiser cette virée sur Grasse. Par contre pour moi c'est possible que 2 week-ends par mois. Ou bien en juillet si c'est possible pour tous.
Gentlemandriver
Visiteur
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Nombres de voitures : 1966
Date du message : samedi 12 juin 2010 à 19h45
salut GD
je profite de ton post pour savoir si toi ou quelqu'un d'autre aurait une photo (voir un decal) de palques tour de france auto 
la precision conduit à l excellence
Gentlemandriver
Visiteur
BRUNO
Lord of the ring
Date du message : samedi 12 juin 2010 à 21h46
Quelle année pour le tour de France Auto ?
si c'est les années 70 j'ai les magazine de l'époque, je doit pouvoir trouver quelque chose
A+ bruno
Yoda
Visiteur
Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 09h46
frogw650 a écrit :salut GD
je profite de ton post pour savoir si toi ou quelqu'un d'autre aurait une photo (voir un decal) de palques tour de france auto
j'ai trouvé ca sur le net je sais pas si c'est ce que tu cherche , ici: Titre du lien

sloteur de l'espaaaaaaaace
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Nombres de voitures : 1966
Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 12h39
BRUNO a écrit :Quelle année pour le tour de France Auto ?
si c'est les années 70 j'ai les magazine de l'époque, je doit pouvoir trouver quelque chose
A+ bruno
celles ou il y a la flèche rouge en carré sur une carte de france
la precision conduit à l excellence
BRUNO
Lord of the ring
Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 22h50
OK, je regarde cela , c'est la plaque qu'il y avait lorsque les Matra 650 ont gagnées
A+ bruno