Dimensions des pneus PaulGage


Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mai 2021 à 19h29


Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce sujet, alors allons-y ici :)

Juste pour info, si ça peut aider certains, mes voitures et les références des pneus PaulGage qui leur vont bien. Pour certaines j'ai tâtonné jusque trouver les bonnes. Certaines dimensions indiquées par Paul ou sur les sites, ça ne va pas bien en vrai. Là ça tient bien à la jante, ça 'respecte' les dimensions originales 'largeur & Øextérieur' une fois montés (les dim indiquées sur les sites, de mémoire c'est pour des jantes de Ø15mm).

Si ça peut servir à quelqu'un ici, c'est toujours ça

Message

juanjose
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 mai 2021 à 12h34


Bonjour et merci pour le tableau
Je me suis permis de la copier
Amicalement

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 octobre 2021 à 18h31


Petite mise à jour suite aux nouvelles voitures :

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2021 à 14h47


Merci Tieum357 ! C'est toujours utile et cela évite de se tromper quand tu dois les commander...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2021 à 16h17


Merci Tieum, Sacré tableau, ça a dû te prendre du temps. En tout cas bien appréciable pour nous tous. Tant que tu y es, peux tu nous dire où commander ces pneus, si SP ne le tiens pas en stock ?

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2021 à 18h13


Hello, mais de rien, c'est un des buts d'un forum :)
Certaines voitures il m'a fallu en tester quelques uns avant de trouver la dimension adéquate : qui tient sans coller, et qui correspond une fois sur la jante aux dimensions d'origine.
Je les prends chez slot car union.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2021 à 19h39


Un travail de Romain pour le bien de la communauté...

Mais généralement, sur le site de Paul, les références combinées aux illustrations permettent de faire un choix éclairé. Et au pire, si ça ne "colle" pas tout à fait, Paul en renvoie une autre paire gratis...

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 5 octobre 2021 à 08h07


:)
Quand tu parles de son site, tu parles de sa boutique eBay ? Car les prix y sont plus élevés que chez revendeur, sans parler des frais de livraison vers la France lol

Surveiller Imprimer