Dimensions des connecteurs DS ??

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 20h57

Bonjour,

Je suis en train de faire un poste de pilotage et tant qu'à faire je ne voudrais pas louper certains "standards". Donc voilà ma question : Quelqu'un connaitrait-il l'"écartement entre fiches des connecteurs DS :

Pour l'ordre des couleurs : la photo est claire ( petit message pour Fred....)

Merci d'avance !

A+
Marc

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 21h34

Quel taquin c'ui-là, j'te jure Maintenant, j'y pense, on trouve peut-être les blocs femelles prêts à cabler, non ?
Sinon, bien rentré hier soir ? En tout cas, si il y en a un qui était particulièrement heureux de la soirée, c'est Grégoire

@+
Fred

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 21h46

fred a écrit :
Quel taquin c'ui-là, j'te jure Maintenant, j'y pense, on trouve peut-être les blocs femelles prêts à cabler, non ?
Sinon, bien rentré hier soir ? En tout cas, si il y en a un qui était particulièrement heureux de la soirée, c'est Grégoire

Bon alors, tu confirmes à Grégoire : super soirée de petites voitures, malgré la branlée que ton affreux jojo de gosse m'a mise !! Y'a Plus de respect de nos jours ma bonne dame ! M'enfin il assure, et pas du tout impressionné ! Quand je pense qu'il s'arrétait presque à chaque fois que l'on sortait, heureusement sinon il nous aurait mis 10 tours dans la vue !! !! Merci encore en tout cas : bon moment pour féter le début des vacances !

Pour les blocs DS en femelle ça existe, mais j'ai déjà des douilles bananes femelles et ç'est un peu moins douloureux pour le porte-monnaie....

A+

A+
Marc

Message modifié le samedi 22 décembre 2007 à 22h42 par mman42

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 22h38

Ok
Sinon, il va bientôt être temps pour toi d'aller alimenter le salon "Pistes bois"

@+
Fred

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 22h43

fred a écrit :
Ok
Sinon, il va bientôt être temps pour toi d'aller alimenter le salon "Pistes bois"

Euh ! C'est peut-être un peu tôt à la vitesse à laquelle j'avance....

A+
Marc

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 08h57

mman42 a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de faire un poste de pilotage et tant qu'à faire je ne voudrais pas louper certains "standards". Donc voilà ma question : Quelqu'un connaitrait-il l'"écartement entre fiches des connecteurs DS :

Merci d'avance !

L'entre axe est de 16 mm.

A+ Jojo

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 10h10

Merci Jojo
Comme ça Marc va pouvoir profiter de ses vacances pour avancer son projet et nous mettre des photos sur le forum ...

@+
Fred

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 10h45

jojo a écrit :
mman42 a écrit : Bonjour,

Merci d'avance !

L'entre axe est de 16 mm.

Yes ! Merci beaucoup Jojo !!!!

A+
Marc

Surveiller Imprimer