Quel taquin c'ui-là, j'te jure Maintenant, j'y pense, on trouve peut-être les blocs femelles prêts à cabler, non ? Sinon, bien rentré hier soir ? En tout cas, si il y en a un qui était particulièrement heureux de la soirée, c'est Grégoire
Bon alors, tu confirmes à Grégoire : super soirée de petites voitures, malgré la branlée que ton affreux jojo de gosse m'a mise !! Y'a Plus de respect de nos jours ma bonne dame ! M'enfin il assure, et pas du tout impressionné ! Quand je pense qu'il s'arrétait presque à chaque fois que l'on sortait, heureusement sinon il nous aurait mis 10 tours dans la vue !! !! Merci encore en tout cas : bon moment pour féter le début des vacances ! 
Pour les blocs DS en femelle ça existe, mais j'ai déjà des douilles bananes femelles et ç'est un peu moins douloureux pour le porte-monnaie....
A+ Message modifié le samedi 22 décembre 2007 à 22h42 par mman42 Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.161
Voir plus
Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 22h38
Ok Sinon, il va bientôt être temps pour toi d'aller alimenter le salon "Pistes bois"  @+ Fred

Auteur Message mman42 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2006 Messages : 424
Voir plus
Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 22h43
| fred a écrit : | Ok Sinon, il va bientôt être temps pour toi d'aller alimenter le salon "Pistes bois"
Euh ! C'est peut-être un peu tôt à la vitesse à laquelle j'avance....  Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Messages : 957 Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 08h57
| mman42 a écrit : | | Bonjour,
Je suis en train de faire un poste de pilotage et tant qu'à faire je ne voudrais pas louper certains "standards". Donc voilà ma question : Quelqu'un connaitrait-il l'"écartement entre fiches des connecteurs DS :
Pour l'ordre des couleurs : la photo est claire ( petit message pour Fred....)
Merci d'avance !
L'entre axe est de 16 mm. Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.161
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 10h10
Merci Jojo  Comme ça Marc va pouvoir profiter de ses vacances pour avancer son projet et nous mettre des photos sur le forum ... @+ Fred

Auteur Message mman42 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2006 Messages : 424
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 10h45
| jojo a écrit : | | mman42 a écrit : Bonjour,
Je suis en train de faire un poste de pilotage et tant qu'à faire je ne voudrais pas louper certains "standards". Donc voilà ma question : Quelqu'un connaitrait-il l'"écartement entre fiches des connecteurs DS :
Pour l'ordre des couleurs : la photo est claire ( petit message pour Fred....)
Merci d'avance !
L'entre axe est de 16 mm.
Yes ! Merci beaucoup Jojo !!!! 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|