digitaliser une audi gto de chez scx avec une puce scalextric


Message

coyarico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 23h35


bonjour
je digitalise une audi 90 gto de chez scx ,un ancien modele décliné en 3 version, rouge et noire, une blanche et verte et une grise .......pour bien préciser le modèle.
c est une puce scalex et quand la pb la detecte, elle se met a rouler seule lentement avec les phares à fond. la poignée ne la commande pas, et lorsque je la saisie avant la fin d un tour complet, la puce est très chaude et j ai peur de la "cramer"....quelqu un a t il dejà digitalisé ce modele pour du scalex sport digital ?
peut etre dois je laisser les phares hors branchement......?
merci pour votre aide.

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 00h01


coyarico a écrit :

bonjour
je digitalise une audi 90 gto de chez scx ,un ancien modele décliné en 3 version, rouge et noire, une blanche et verte et une grise .......pour bien préciser le modèle.
c est une puce scalex et quand la pb la detecte, elle se met a rouler seule lentement avec les phares à fond. la poignée ne la commande pas, et lorsque je la saisie avant la fin d un tour complet, la puce est très chaude et j ai peur de la "cramer"....quelqu un a t il dejà digitalisé ce modele pour du scalex sport digital ?
peut etre dois je laisser les phares hors branchement......?
merci pour votre aide.

tu a la possibilité de mettre cet puce sur une autre voiture?(scalex,nico)
comme tu explique j'ai l' impression qu'elle a cramer.
les phares non rient a voire.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message

coyarico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 21h08


urus67 a écrit :

coyarico a écrit : bonjour
je digitalise une audi 90 gto de chez scx ,un ancien modele décliné en 3 version, rouge et noire, une blanche et verte et une grise .......pour bien préciser le modèle.
c est une puce scalex et quand la pb la detecte, elle se met a rouler seule lentement avec les phares à fond. la poignée ne la commande pas, et lorsque je la saisie avant la fin d un tour complet, la puce est très chaude et j ai peur de la "cramer"....quelqu un a t il dejà digitalisé ce modele pour du scalex sport digital ?
peut etre dois je laisser les phares hors branchement......?
merci pour votre aide.

tu a la possibilité de mettre cet puce sur une autre voiture?(scalex,nico)
comme tu explique j'ai l' impression qu'elle a cramer.
les phares non rient a voire.

j ai finalement viré tout le systeme des phares ( en le gardant precieusement de coté) et là, ca fonctionne !
tant pis pour l'effet "eclairage"....

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 21h11


]

cool

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Surveiller Imprimer