Minoi a écrit :Alors j'ai effectué les tests pour la Led sur une carrera D132 d'origine (pas de lumière quand on appuis sur le bouton d'aiguille)
Et puis après j'ai essayé "la Slot-it" la voiture fonctionne pour rouler en D132, mais car il y a un mais le changement d'aiguille ne fonctionne pas
, comme l'avais dit Speedy j'ai bien aligné la led (la led que j'ai rallongé de 5cm) et en faisant gaffe aux polarités, la je ne comprend pas...
Est-ce que la hauteur de la led est importante ? car d'origine il y a un puis de 5mm ?
Si vous avez une idée...
La hauteur n'a pas beaucoup d'importance, moi les miennent sont très basses à la limite de toucher la piste et cela marche.
Pour essayer, places ta voiture à l'arrêt au dessus du détecteur d'aiguillage et appuies sur le bouton de la poignée. Bouges ta voiture à la main lentement dans tous les sens et tu verras bien si cela fonctionne. Si ça marche, c'est que ta led est mal placée sinon soucis ... dans le montage où ta led ne fonctionne pas.
Comme je te l'ai dit plus tôt, c'est au millimètre près. Normalement 15 mm en largeur par rapport à ton guide ou à l'axe entral de ta voiture.
Bon courage