bon désolé de vous embêter avec mon monster, mais j'ai enfin fini de la digitaliser avec l'aide de tonton qui un génie de la bidouille et de ça:
"Fly F40 (Racing Version) 2x F1 chips
Just about room to squeeze 2 F1 chips in.
For the standard motor, 1 F1 chip fits nicely across the motor pod front, the notches line up perfectly with the sides on the pod smile.gif
This car was a standard Fly F40, but converted with a slot.it lexan interior and the Racer Chassis to turn this into the racer version, cos these racer F40's rock biggrin.gif"

Je vais donc vous montrer le montage de deux puces digitale dans un camion à deux moteurs , et je t'assure speedy que j'utilise qu'une seul manette,
en faite tous les possesseurs d'un scalex digitale sais que lorsque l'on pose deux voitures sur la piste et que l'on procède à un enregistrement de l'ID et bien nous pilotons les deux voitures avec une seul manette.
Et bien là, c'est pareil sauf que c'est un camion avec deux moteurs. Une seul lentille suffit car elle sert simplement au comptage et au chgt de file. en aucun cas elle joue un rôle dans le fonctionnement du moteur.
voici une photo avant le montage des puce, on peut constater que les moteurs sont monté en serie:

et voici avec les puces,, on sépare les moteurs et on leurs accordent une puce à chacun, on relie les deux fils vert ensemble, les deux jaune ensemble,on positionne une des deux lentilles sur le guide et le tour est joué.

voici le schema:

et sur la piste ce monster,, rien ne l'arête..