digitalisation voiture drift


Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2016 à 23h30


salut a tous
j'ai un petit souçi pour digitaliser une voiture drift ( 2 nissan )

j'ai installé une puce de f1 C7005 ,mais quand je voulais la tester après l'avoir initialisé via la manette de gaz elle part a fond sans répondre au commande !
je comprend pas trop le pourquoi du comment ! c pas ma première digitalisation .
la platine est brulante et va pas tardé a cramer !

serait t'il possible que ces voitures ne peuvent être digitalisées du faite de leurs conception ?
il y a entre le guide et le moteur une petite platine avec des condensateurs faudra peut être les enlever ? et souder la puce directement sur le moteur comme tout les autres modèles ?
(voir sur la photo) c peur être sa qui pose problême ?

merci

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2016 à 08h22


steuibi a écrit :
salut a tous j'ai un petit souçi pour digitaliser une voiture drift ( 2 nissan )

j'ai installé une puce de f1 C7005 ,mais quand je voulais la tester après l'avoir initialisé via la manette de gaz elle part a fond sans répondre au commande !
je comprend pas trop le pourquoi du comment ! c pas ma première digitalisation .
la platine est brulante et va pas tardé a cramer !

serait t'il possible que ces voitures ne peuvent être digitalisées du faite de leurs conception ?
il y a entre le guide et le moteur une petite platine avec des condensateurs faudra peut être les enlever ? et souder la puce directement sur le moteur comme tout les autres modèles ?
(voir sur la photo) c peur être sa qui pose problême ?

merci

C'est normal,cette voiture est faite pour pouvoir rouler dans les 2 sens sur une piste sans avoir interrupteur qui inverse le sens du courant.

En digital, le courant et les informations ne peuvent aller que dans un sens.

En plus, tu as trop de fils qui partent du guide. Il faut virer les fils qui vont du guide à la platine, voir même virer la platine.

Essaye toujours de virer les câbles qui vont à la platine et de les remplacer par les câbles rouge et noir de la puce.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2016 à 08h41


merci pour l'info
je m'en doutais un peu que sa allait pas fonctionner ,tant pis je vais les laisser en version drift,
c pour le gamins il aime bien ! je pensais les digitalisées pour rouler avec un pacer police et se la jouer fast and furious! mais bon!...tant pis
encore merci

Surveiller Imprimer