Digitalisation RevoSlot


Message

Slotmax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2019 à 12h16


Bonjour à tous,

Qui sur le Forum aurait déjà digitalisé une voiture RevoSlot ?
Je pose la question pour savoir si cela est possible en sachant que je roule actuellement avec des voitures Carrera digitalisées d'origine et avec des aimants.
De part ce que j'ai vu de les modèles Revoslot ne dispose pas d'aimant et sont d'origine dédiée à l'analogique.
je souhaite passer de Carrera a une autre marque, il y en a peut une plus facile à adapter en digitale et avec de beau modèle et une mécanique sérieuse
Merci de votre aide
Marco

Message modifié le dimanche 20 octobre 2019 à 12h38 par Slotmax

Message

utopie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2019 à 18h48


Salut,
Sauf erreur de ma part toutes les voitures de Slot si elles ne sont pas digitalisé d’origines peuvent l’être ,la seule condition c’est d’installer une puce si pas de place pour la puce et bien faut en faire.
Bon courage
Dam

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2019 à 20h11


tu peux mettre une puce sur quasiment toutes les voitures, suffit de manier le fer à souder et d'avoir assez de place dans l'habitacle.

sinon, si tu veux tester une autre marque de voiture, tu as les scalextric avec une puce carson qui se clipe en quelques secondes. ce sont pas les meilleures voitures, mais ça reste plus sympa que les carrera à mon goût.

niveau belle mécanique, tu peux tout simplement aller sur du slot it ou nsr. revoslot, il me semble que le châssis est en métal, les autres ont des châssis plastiques. si ma mémoire est bonne, certains châssis slot-it sont déjà pourvus des emplacements pour la puce, mais comment savoir lesquels !!

voici une vidéo de l'installation d'une puce, histoire de te faire une idée.

A fond !! A fond !! A fond !!

Surveiller Imprimer