digitalisation ferrari enzo carrera


Message

oli
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2016 à 20h10


Bonjour,
un petit post pour montrer ma dernière digitalisation avec la puce 26744
Relativement simple car le bolide n'a pas de phare donc il y a juste l'inter à virer

Sous la voiture l'aimant sur glissière part tout seul une fois que l'on retire la platine:

Un petit coup de dremel pour l'inter de la puce et la diode

Puis positionnement de la puce (impossible de remettre la main sur la "pate à fixe" du coup j'ai pris du scotch d’électricien):


Après essais il a fallu rogner sous l'habitacle et si le pilote a eu juste un peu chaud aux fesses le siège passager lui a viré...

Quelques tours de piste et j'ai remis l'aimant en coupant la platine en deux ,la voiture patinait sur place et n'arrivait pas à monter la petite cote de mon circuit...Je n'ai pas fait de photo mais ça ressemble à ça (sans la petite barre aimanté à l'arrière...c'est plus drole sans ):

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 8 mai 2016 à 17h49


Sympa tout ça.

Si tes voitures glissent, utilise des pneus uréthane, c'est super efficace. Perso j' investi dans ces pneus pour les voitures de mon circuit Scalex sport. J'ai une petite piste d'essais, posée à même le sol et avec ces pneus les voitures ne glissent plus et je nettoie la piste que tous les 6 mois Oui je nettoie ma piste Scalex sport que 2 fois par an et mes voitures ne glissent pas

Généralement nos revendeurs en ont et la production est française

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Surveiller Imprimer