"Digitalisation" des slot-it et NSR


Message

yngwie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 10h38


Bonjour,

encore moi qui vous harcèle de questions mais viendra un jour je l'espère ou je pourrai aider mon prochain sur ce forum ou j'apprends beaucoup , donc merci.

J'ai acheté des slot-it et une NSR pour mon circuit Carrera et comme je débute je viens de découvrir qu'il fallait "digitaliser" les autos.

J'ai vu deux puces, une avec phares et l'autre "F1".
La version F1 au regard du boulot à faire me convient mieux, le seul hic concerne la pit lane ou les phares ont leur importance et aussi pour les faux départ....

Ceux qui joue en digital et qui ont fait la même opération ont ils abandonné les phares ou est-ce vraiment obligatoire. Si il le faut je le ferai mais bon, si je peux m'en passer....

Pour ce qui est du coté bricolage, j'ai vu 4 fils, et qu'il fallait faire une petite défonce au niveau du châssis pour laisser la place au petit interrupteur...

Merci.

Play Loud

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 16h02


Si tu veus les phares pour gerer faux départ et ravitaillement il te faut changer de puce.n oublie pas le passage de la led ou si cela gene tu peus la déporter avec 2 fils.
si tu l a crame tu peus la trouver chez conrad sous la ref SFH409

Message

yngwie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 17h03


Merci Pat.

Effectivement, les phares pour les faux départs et ravitaillement c'est bien....
Après il me faut trouver les bonnes led, la résistance, les prises..

Merci pour la ref de la fameuse Led, même si je ne vois pas vraiment de quoi tu parles lol... ^^

Play Loud

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 19h57


C est la led qui est sur la puce c est celle qui te sert pour les aiguillages, les prises tu auras du mal a les trouver mais tu peus les remplacer par autre chose , je peus t indiquer ce que j utilise si tu veus.

Message

yngwie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 20h25


OK Pat !

Question, si je n'utilise pas les lumières, est il possible de passer aux stand sans voir les lumières clignoter (logique), maintenir l’accélérateur et repartir une fois le ravitaillement effectué?

Play Loud

Surveiller Imprimer