digitalisation


Message

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 06h38


bonjour,pouvez vous me donner une solution pour digitaliser;:: une r8 et alpinette scx en carrera :il manque beaucoup de place pour la puce. merci bonne journee pascal

pascal

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 07h22


cycliste a écrit :

bonjour,pouvez vous me donner une solution pour digitaliser;:: une r8 et alpinette scx en carrera :il manque beaucoup de place pour la puce. merci bonne journee pascal

Je veux pas te décourager mais j'avais regardé pour le faire sur une A110 SCX, j'y avais renoncé.
J'espère que quelqu'un pourra te donner une solution, mais ça me parait vraiment compliqué.

Message

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 07h39


quarky74 a écrit :

cycliste a écrit : bonjour,pouvez vous me donner une solution pour digitaliser;:: une r8 et alpinette scx en carrera :il manque beaucoup de place pour la puce. merci bonne journee pascal

Je veux pas te décourager mais j'avais regardé pour le faire sur une A110 SCX, j'y avais renoncé.
J'espère que quelqu'un pourra te donner une solution, mais ça me parait vraiment compliqué.

merci

pascal

Message

Indy
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 09h46


Je n'ai pas de circuit digital , mais si tu manques de place pour mettre ta puce , regardes déjà si le circuit imprimé est en "multi-couches" ou si il n'y a qu'une face , dans ce dernier cas , il est possible de couper ce circuit en différentes parties , de placer ces dernières ou bon te semble sur le chassis et de les ponter
Par contre , tu sacrifies ta puce , elle ne servira plus pour d'autres voitures

Message

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 06h29


Indy a écrit :

Je n'ai pas de circuit digital , mais si tu manques de place pour mettre ta puce , regardes déjà si le circuit imprimé est en "multi-couches" ou si il n'y a qu'une face , dans ce dernier cas , il est possible de couper ce circuit en différentes parties , de placer ces dernières ou bon te semble sur le chassis et de les ponter
Par contre , tu sacrifies ta puce , elle ne servira plus pour d'autres voitures

merci ,je vais regarder,j'informerai si c'est possible

pascal

Surveiller Imprimer