Digital...Quels sont vos préférences???

Digital...Quels sont vos préférences???

• Ninco D 37,93%
  • Davic 37,93%
  • Carrera 123 13,79%
  • Scalextric 10,34%
  • BLST 0,00%

Nombre de participants : 29

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 17h29

Bonjour
Les systèmes digitaux sont de plus en plus présent. Aux vus des différents systèmes existant ou a venir vers quel produit se porterais votre futur achat?

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 22h48

Ouaou 3 personnes ont répondu... Au dirais bien que le digital , tout le monde s'en fout

SPEEDY

frethe
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 27 janvier 2007 à 23h44

non j ai un circuit calex digital et c est le pieds

jouer a 6 sur 2 voies super pour les depassements plus besoin d une large piste on se rapproche de la realite

pour moi le digital c est l AVENIR

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 00h26

D'un autre côté pour voter c'est mieux si on connait les candidats , le programme ne suffit pas toujours . Perso, je n'ai roulé que sur Ninco Digital : je trouve que c'est un peu léger pour emmettre une préférence ...

@+
Fred

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 00h44

moi je viens de prendre un NINCO-D pour l'installer dans ma piste bois et les test que j'ai effectué sur piste chez SAG mon agéablement surpris (faut dire qu'on l'attendait depuis longtemps) les differentes courses proposé par la power base sont interressante (avec arret au stand - course a niveau.....)
je pratique aussi le davic et sont avantage c'est l'emplacement des aiguilles et surtout leurs longueur (qui je reproduit dans ma piste et j'y adapte les aiguile ninco) qui me semble très rapide (de fonctionnement) mais je pense que tout comme scalex ,ninco devrait sortir sous peu des changement de voie en courbe

l'homme a la défonçeuse

jaswit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 13h51

ben c vrai qu'on parle pas assez du digital. c'est dommage car c un tres bon systeme. je roule en ninco d et c un bon systeme. en mettant les aiguillage aux bons endroits on peut ainsi choisir sa trajectoire et ca devient tres interessant.
allez vive le digital

jaswit

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 19h51

Franchement je suis incapable de voter je ne connait que le Davic
pour le reste , ben tant que je serais obligé de foutre à la poubelle mes 2 alim variable, mes parma, mon pont infrarouge , mon DS 200, mon stop and go DS et mon logiciel c'est niet......................

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message modifié le dimanche 28 janvier 2007 à 20h53 par Jean-Yves Chauvin

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 19h57

jydc a écrit :

Franchement je suis incapable de voter je ne connait que le Davic
pour le reste , ben tant que je serais obligé pour foutre à la poubelle mes 2 alim variable, mes parma, mon pont infrarouge , mon DS 200, mon stop and go DS et mon logiciel c'est niet......................

sauf que le Davic me parraît un peu innaccessible, je veux dire, comment on l'achète, et à qui ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Speedy
Visiteur

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 20h45

Le Davic c'est par mondialtec
Le blst par blst sur Miniend
Le Carrera 123 reste la seule inconnue

SPEEDY

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 20h53

bob73 a écrit :

sauf que le Davic me parraît un peu innaccessible, je veux dire, comment on l'achète, et à qui ?

Tu as raison Bob, le davic est "totalement innaccessible" en fait , il n'existe pas pour les particuliers et c'est pour ça que je n'ai pas de digital

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message modifié le dimanche 28 janvier 2007 à 20h54 par Jean-Yves Chauvin

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 23h19

Bon j'ai testé tous les digit.

Le DaVic est le plus au tope. Mais il reste aujourd'hui artisanal. Pas de distrib commercial. Alors que le potentiel est énorme. Compatible avec tous les rails, 15 voitures heu 14 pour le comptage, je mais je ne doute pas de victor pour résoudre le beug

Le Ninco est le plus proche du DaVic, malheureusement attacher au rail de la marque, 8 voitures sur plus de 2 pistes (a venir). Les aiguilles sont correcte si ont les disposes pas en milieu de ligne droite. Le gros défut sont les poignées mais des motifs sont en court.

Les carerra 132 a voir.... Sur le papier pas mal, a suivre..........

Le Scalex un ne connait pas plus que ça. Pas vraiment testé alors pas d'avie.

Le SCX : Un très beau jouet, pour l'avoir testé avec plusieurs animation, très ludique et on s'y prend très vite au jeux. Il reste très proprietaire et n'accepte que leurs rail et leurs voiture de digital.

Voilas j'ai fait le tour des 5 systèmes.

J'ai donc voté pour le Ninco.

A+ Jojo

Sim
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 29 janvier 2007 à 12h57

Apres avoir collecté pas mal d'info et comparatif sur chaque systeme, je me suis lancé sur le N-DIGITAL. En synthèse, ce produit me semble avoir le meilleur rapport qualité/prix/plaisir. Dommage qu'il manque encore quelques type de voies, mais attendons un peu...

Je vote Ninco

Surveiller Imprimer