hello, desireux de tester mon circuit a l envers en ninco N, je voudrais retourner la base, et je pense que les aiguilles elles n ont pas besoin d'etre retourner ( evidemment elles ne fonctionneront plus en temps qu aiguillages )mais on pourra tester le tracé a l'envers .
ai je raison ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- digital ninco a l envers ?
digital ninco a l envers ?
Date du message : lundi 25 mai 2009 à 16h27
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Message modifié le lundi 25 mai 2009 à 20h09 par bilboom
jojo
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005
Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Date du message : lundi 25 mai 2009 à 17h52
bilboom a écrit :hello, desireux de tester mon circuit a l envers en ninco N, je voudrais retourner la base, et je pense que les aiguilles elles n ont pas besoin d'etre retourner ( evidemment elles ne fonctionneront plus en temps qu aiguillages )mais on pourra tester le tracé a l'envers .
ai je raison ?
Quitte a retourner la base fait le aussi pour les aiguilles. ![]()
A+ Jojo
Date du message : lundi 25 mai 2009 à 17h57
jojo a écrit :c est pas si simplebilboom a écrit : hello, desireux de tester mon circuit a l envers en ninco N, je voudrais retourner la base, et je pense que les aiguilles elles n ont pas besoin d'etre retourner ( evidemment elles ne fonctionneront plus en temps qu aiguillages )mais on pourra tester le tracé a l'envers .
ai je raison ?Quitte a retourner la base fait le aussi pour les aiguilles.
c est déja a demi fixe tout ca ( la base est deja deportée donc je n ai que le rail d alim a retourner )
mais tu en pense quoi jojo pour les aiguille a l envers ?
je peux faire toute la piste sur le retro .............
wil
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/10/2008
Piste : Carrera
Date du message : lundi 25 mai 2009 à 18h59
Je ne sais pas si c'est comme pour le Carrera digital mais par mégarde j'avais monté un changement de voie à l'envers et j'ai fait plusieurs tours de circuit, le temps que je m'aperçoive de mon erreur sans problème.