DIGITAL ET ANALOGIQUE ?!?!?!?

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 17h05

salut,ben tout est a peu prêt dans le titre,alors voila, je suis en ninco digital mais j aimerai pouvoir rouler avec en outre avec des F1 et surtout je lis partout qu'on met 2 power base 2 transfo ect ect(mais pas en digital)ici je viens d acheter le ninco 4 voies de 13M40 ou 26,80 en 2 voies en analogique. a défaut de mieux (j ai poser cette question sur un autre forum sans avoir de réponse)si je monte un circuit avec les 2 power base les aiguillages et tout et tout si je ne branche que la power base digital ,je peut donc rouler en digital avec mes voitures pucees bien sur puis je débranche la pb digital et je branche la pb analogique je peut alors rouler avec des voitures non pucees sans problème?????ca me parait trop simple.je crois avoir compris qu une bonne installation en analogique c est 2 power base sur une couper l alimentation a sur l autre couper l alimentation b 2 transfo variable et voila une bonne installation ??? si je ne me trompe pas. mais en digital comment fait on pour avoir une installation au top??? merci de m'éclairer ou de me diriger vers un poste ou c est expliquer. encore une question en analogique puis je rouler avec une voiture pucees sans problème de griller la puce ou autre ?? MERCI

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 17h55

1 ER POINT

BASE DIGITAL ET BASE ANALOGIQUE JAMAIS EN EME TEMPS SUR LA PSITE SAUF SI TA BASE DIGITAL EST MODIFIE
SINON ELLE GRILLE5POUR LES MODIF CONTACT JOJO DE CHECKUP OU SLOT AND GO

VOITURE DIGITAL AVEC PUCE CONNECTER PAS EN ANALOGIQUE SINON BOBO
VOITURE ANALOGIQUE EN DIGITAL IDEM

UNE BONNE INSTALLATION EN ANALOGIQUE IL TE FAUX UNE ALIM VARIABLE ET C'EST LE PRINCIPALE SUR UNE POWER BASE D'ORIGINE MAIS DEUX ALIM D'ORIGINE C'EST TOUJOURS MIEUX UNE ALIMENTATION PAR VOIE

POUR LE DIGITAL UNE ALIM D'ORIGINE SUFFIT LARGEMENT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 20h46

il doit quand meme avoir un moyen pour faire une piste polyvalente digitale analogique?allez les gars me laisser pas mourir idiot.

Xaj777
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 09h32

Une powerbase Scalex ?

Mais déjà équipé en N-digital, ça fait mal

Je dis ça parce que je suis vraiment sur les mêmes bases : A défaut de coffret scalex digital intéressant ou abordable, je vais partir sur un Ninco 4 lanes, qu'il faudra convertir avec la powerbase 6 Scalex, pour garder ce côté polyvalent.

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 15h56

salut philou je suis exactement dans la meme situation que toi.

pour tourner en analogique je remplace les aiguillage par des rails simple et c'est partie cela fonctionne.

le slot j adore

Surveiller Imprimer