qu'elle est la grande différence entre ses 2 valeurs sur une poignée nsr 45 et 25 ohms j'ai posé comment contrôler les ohms sur un autre forum , ça été rapide pour la réponse merci SPEEDY car je trouve pas grande différence sur ma piste , je tourne en 16 v
la valeur en ohms te donne la progressivité, plus la valeur de la resistance est importante plus la poignée sera douce à utiliser à l'inverse moins y'a d'ohms plus la poignée sera nerveuse dans la reponse
les gars en dragsters on quasiment rien pour avoir une reponse ultra violente est rapide . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 20h51
| mrclean a écrit : | qu'elle est la grande différence entre ses 2 valeurs sur une poignée nsr 45 et 25 ohms j'ai posé comment contrôler les ohms sur un autre forum , ça été rapide pour la réponse merci SPEEDY car je trouve pas grande différence sur ma piste , je tourne en 16 v
Essaies en 14v peut-être tu verras la difference ou tu es trop bon  Manou
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 20h59
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 21h09
| logan03 a écrit : | tu vois meme le vieux dis comme moi
je savais que j'étais bon 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|