Diamètre des axes


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 novembre 2013 à 21h17


Il y a encore quelques temps je trouvai un tableau avec les divers diam par marques (sur le site de SAG) je m'étai promis de l'enregistré mais je ne l'ai pas fait moralité je suis pommé mon problème je souhaite monter une couronnes anglewinder sur une 406 spirit, l'un de vous pourrait me dire ce qu'il à monté à première vu le diam serait de 2.40, chez Slot it et NSR 2.38. Je ne connais pas non plus la valeur de l'angle, il y a une différnce entre nsr et ninco peut être aussi chez spirit le pignon est un 12 dents et la couronne une 32 dents, quelle couronne dois je mettre slot it, nsr.....

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 29 novembre 2013 à 21h34


Harley a écrit :

Il y a encore quelques temps je trouvais un tableau avec les divers diam par marques (sur le site de SAG) je m'étais promis de l'enregistrer mais je ne l'ai pas fait :~
moralité je suis paumé mon problème je souhaite monter une couronne anglewinder sur une 406 spirit, l'un de vous pourrait me dire ce qu'il à monté
à première vu le diam serait de 2.40, chez Slot it et NSR 2.38.
Je ne connais pas non plus la valeur de l'angle, il y a une différence entre nsr et ninco peut être aussi chez spirit le pignon est un 12 dents et la couronne une 32 dents,
quelle couronne dois je mettre slot it, nsr.....

Tu as le même genre de tableau, fort précieux, chez Pascal (VPC) : ICI

Et ce coup-ci, sauvegarde-le, pour ne plus le chercher !

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 11h24


Merci Viraufrin, mais je n'ai pas la totalité de la réponse qui pourrais me donner la valeur en degré des divers angewinder par exemple Ninco à un ange de 20° et NSR de 15°, renseignement pris sur le site NSR Titre du lien et je voudrai connaitre l'angle de la couronne Spirit
mais je ne trouve rien sur le net

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 13h10


Harley a écrit :

Merci Viraufrin, mais je n'ai pas la totalité de la réponse qui pourrais me donner la valeur en degré des divers angewinder par exemple Ninco à un ange de 20° et NSR de 15°, renseignement pris sur le site NSR Titre du lien et je voudrai connaitre l'angle de la couronne Spirit
mais je ne trouve rien sur le net

Harley depuis l'invention des chassis à moteur en angle-winder en 67 plusieurs marques ont produit des couronnes taillées en angle (Cobra, Beatties etc).

Ce n'est absolument pas indispensable. Une couronne droite fonctionne aussi bien. Les chassis de type freeclass (GP7) ultra puissantes sont équipés ainsi sans problème.

D'ailleurs Parma ne produit que des couronnes à taille droite, C'est ici

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer