Deuxième Championnat de Slot Vintage Scalextric 2025

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 7 janvier 2025 à 18h26

Bonsoir,
pour ce deuxième Championnat de Slot Vintage Scalextric, le club du DIJON RACING SLOT s'est greffé à cet événement.
Pour rappel les voitures sont des SCALEXTRIC Power Sledge et des GT/Proto.
Les affiches de présentation de ce Championnat ainsi que celles des quatre clubs organisateurs.
Merci

voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 14 janvier 2025 à 18h47

excellent ce championnat. Si je comprend bien, ce sont toutes des voitures scalex d'origine, sans aucune modif! J'adore

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2025 à 15h42

voitures entièrement d'origine hormis les pneus, bien sûr.

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2025 à 16h50

trop bien.
Vue la distance, je ne participerais pas, mais chapeau aux orga et aux pilotes.....

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 23 janvier 2025 à 11h45

BONJOUR,
Le club de NEUVIC change la date de son épreuve du deuxième Championnat National de Slot Vintage.
En effet le club TARBAIS C24T organise, pour ses 20 ans d'existence, une course les 17,18 & 19 octobre 2025.
Par respect du club de Slot, et afin que cet anniversaire soit des plus réussi, le club de NEUVIC (après concertation avec les trois autres organisateurs du Championnat National de Slot Vintage) déplace sa date du week-end les 11 et 12 Octobre 2025.
Merci de reporter l'événement sur vos agendas.
Le NCPC

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 février 2025 à 09h58

Bonjour à tous,

Désirant faire mordre la poussieres aux vielles scalex de mon père, je voulais savoir quand est ce que les inscriptions étaient ouverte, au moins pour une manche ?

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 février 2025 à 18h41

Bonsoir,
bien sûr qu'il est important de déverrouiller les gambettes de vieilles mais néanmoins respectables scalex..
Il faut choisir soit l'intégralité des manches ( et c'est cela que ces vieilles dames apprécieront le plus )
ou alors Bordeaux 12 & 13 avril, Dijon 17 & 18 mai, Lens 6 & 7 septembre et enfin Neuvic 11 & 12 octobre.
Il suffit de contacter le ou les clubs choisis ou Yves Merlateau yves.merlateau1@laposte.net

TeddyBear
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mai 2025 à 19h14

A tous les sloteurs du coin, n'oubliez pas ce week-end :

TeddyBear
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mai 2025 à 19h29

Au cas où, il reste des places

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mai 2025 à 10h14

Bonjour,

Ce week-end au DIJON RACING SLOT se court la deuxième manche du Championnat Vintage National SCALEXTRIC .

Pour cette manche une douzaine de pilotes sont présent. Le club NCPC de Neuvic est bien représenté avec cinq pilotes.

Resultats finaux en fin de week-end.

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mai 2025 à 20h25

C'est sublime, quel beauté toutes ces anciennes scalex... j'adore! Leur ronronnement doit être délicieux lorsqu'elle roule toute ensemble avec le super moteur

Surveiller Imprimer