DEUX REVELL ET UNE CARRERA

Ebulb
Visiteur

Date du message : dimanche 5 juillet 2009 à 01h56

Bonjour,voici deux Revell-Monogram avec des puces Digital 132 installées dedans.La carrera est une D132.Pas facile de mettre une puce dans la Stingray mais faisable apres des mods majeures.Ca fonctionne a merveille,c est la premiere fois que je peux mettre une Revell ,La vielle Stingray,a coté d une Carrera et compétitionner.Merci de votre attention et bon week-end.

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 20h19

Peux tu nous montrer l'intérieur, que l'on voie comment tu as fait ça ?

http://www.cigaleslotracing.fr/

Ebulb
Visiteur

Date du message : mardi 21 juillet 2009 à 03h40

Ma camera est tombée dans la piscine samedi avec ma biere et ma petite table a cause d un ami qui a tombé sur moi avant mais je vais expliquer un peu..Voila,la ford lotus est tres facile a modifier car c est un moteur arriere.Il s agit de prendre une dremel et faire les 2 trous pour la switch analogue-digitale et l oeil magique pour les dépassements sur la piste.
Meme chose pour la corvette stingray sauf que cette voiture vient avec un moteur avant....Il faut enlever le moteur avec le long shaft et couper les supports moteur,les inverser et mettre un moteur régulier et fiter le pignon sur le cochon.Il est impossible de fiter une chip d132 a cause de l intérieur ou le pilote est bien assis.Il faut encore jouer de la dremel et couper le dash et l arriere sous la vitre,oublier les sieges et tout le beau décor, pour ensuite recoller le dash et l arriere sous les vitres pour avoir un minimum de finition sur cette tres belle voiture.Le pilote peut aller se rasseoir a sa place avec la moitié du corps qui manque pour etre capable de le fiter-la car y a pas beaucoup de place a le mettre et j ai bien de la misere a voir tourner une voiture sans pilote...vive ma dremel encore une fois.On peut aussi tout enlever et mettre des vitres genre teintées(moins complexe) et vivre comme ca aussi avec la voiture qui en passant,avec quelques ajustements de magnets,fait des prouesses sur ma track.Manque jusse des lumiéres comme dans mes carrera pour accéder aux portes du paradis.Merci de votre attention.

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 21 juillet 2009 à 22h04

Merci à toi pour tes explications.

Tu es de la belle province ??

...et au fait, raconte nous aussi la chute dans la piscine....je suis curieux !

http://www.cigaleslotracing.fr/

artfox
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 09h06

Salut,
A ta place, je ne toucherais pas aux vitrages des voitures... pour gagner de la place,
remplace simplement l'habitacle par un intérieur lexan, tu conserves un peu plus de
réalisme comme ça...
J'avais vu sur un site allemand (mais je ne sais plus où) des intérieurs en carton,
une sorte de photo de l'intérieur de la voiture à laquelle on greffe une tête.
Avec un ordinateur et une imprimante, tu dois pouvoir réaliser ca facilement.

Message modifié le jeudi 23 juillet 2009 à 07h46 par artfox

Ebulb
Visiteur

Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 11h57

Merci pour l idée du lexan,la prochaine voiture que je vais modifier sera surement comme ca.La plus grande difficulté demeure les bracket du moteur pour moi dans ce modele avec moteur avant.
Désolé ,je ne sais pas pourquoi mais il y a des mots qui se soulignent tout seuls quand je tape..Ca doit etre un correcteur de firefox...pffff...
Pour répondre a LanciaB, la camera et la biére et celui qui m as tombé dessus,ca c est passé dans une fete sur mon deck de piscine.Biére et piscine ca va bien ensemble quand y fait chaud et c est une denrée rare ces temps-ci au Quebec il pleut tout le temps.
Je vais poster bientot des photos de ma nouvelle track que j ai tout refait hier,plus grande:108 pieds.Si vous passez au Qebec cet été,on fait de la course sur une track de 215 pieds pas loin de chez nous chez un ami dans une ancienne écurie.Laissez -moi un message.Totalement divin ! unique dans la belle province !..et on va vous clancher.

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 13h04

Fais pas tomber ton Mesa-Boogie dans la piscine, surtout!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Surveiller Imprimer