Deux petites pistes.

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 12h02

satanas06 a écrit :

Quand je regarde mon circuit, je me pose plusieurs questions. Je vais le décorer pour en faire un circuit rally mais quelle place dois-je laisser autour de la piste et particulièrement dans les virages pour éviter que les voitures touchent le décors ?

Pose ta voiture la plus longue dans le slot extérieur de ton virage et fais-la pivoter jusqu'à arriver en butée au niveau du guide, ça te donnera une idée

Brett

satanas06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 13h57

J'ai pas beaucoup de voitures pour ça... les Peugeot 908 peut-être. En fait quelle voiture pourrait être la plsu adéquat pour calculer tout ça.

Satanas
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 14h06

satanas06 a écrit :

J'ai pas beaucoup de voitures pour ça... les Peugeot 908 peut-être. En fait quelle voiture pourrait être la plsu adéquat pour calculer tout ça.

La 908 fait très bien l'affaire puisqu'elle a un empattement très long, les voitures de rallye sont plus courtes, donc si la 908 passe "tout" passe.

________
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1468630&page=0#bottom]Mon Circuit[/url]

satanas06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 11h41

Je suis en train de me creuser la tête pour les derniers achats... dans ta liste Brett, tu as mis deux C7036, ce sont les changement de voies en ligne droite mais sur le circuit je n'en voit qu'une ? Autre question toujours pour Brett, dans ta liste tu as un élément C7014 et un élément C7014B ? En fait je pense que quand tu achète le C7014, tu as les deux... entrée et sortie des stands, non ? enfin la dernière pour la route; la C7007/08, il n'y a donc pas de différence entre les deux ?

Merci à toi.

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 14h29

Je suis en train de me creuser la tête pour les derniers achats... dans ta liste Brett, tu as mis deux C7036, ce sont les changement de voies en ligne droite mais sur le circuit je n'en voit qu'une ?

Rien ne t'empêche d'en mettre 2

Autre question toujours pour Brett, dans ta liste tu as un élément C7014 et un élément C7014B ? En fait je pense que quand tu achète le C7014, tu as les deux... entrée et sortie des stands, non ?

Oui

Enfin la dernière pour la route; la C7007/08, il n'y a donc pas de différence entre les deux ?

Si mais les concepteurs de Ur3.0 n'ont pas voulu faire deux rails différents alors qu'il suffit sur le plan de retourner l'un pour avoir l'autre

Merci à toi.

De rien...

Brett

Surveiller Imprimer