Deux circuits pêchés je sais plus où


Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 21h07


Pas mal reproduits.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 21h10


bon t'as pas finis un peu avec tout tes circuits toi a cause de toi je passe mon temps sur tracker voir si je peux caser un carrera

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 21h46


coyote33 a écrit :

bon t'as pas finis un peu avec tout tes circuits toi a cause de toi je passe mon temps sur tracker voir si je peux caser un carrera

Ouais mais là c'est du 1/43

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 21h47


Console-toi, j'en fait au moins deux par soir, et je trouve pas non plus

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 21h48


coyote33 a écrit :

bon t'as pas finis un peu avec tout tes circuits toi a cause de toi je passe mon temps sur tracker voir si je peux caser un carrera

Tu as combien de dimensions, si tu veux un coup de main ?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 22h27


c'est pas un probleme de taille, c'est un probleme de budget
sinon j'ai refais a peu pres le meme que mon actuel en carrera ca donne pas mal, ca doit etre bien roulant comme truc.

voila ce qui arrive quand on est en congés, qu'on a un temps de m...e et qu'on est en rade de bagnole...................... :))

sinon en gros mes dimension c'est 3m50x1m20 ( 1m30 en comptant les bordures )

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message modifié le mercredi 25 mars 2009 à 22h36 par coyote33

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 22h51


coyote33 a écrit :

c'est pas un probleme de taille, c'est un probleme de budget
sinon j'ai refais a peu pres le meme que mon actuel en carrera ca donne pas mal, ca doit etre bien roulant comme truc.


voila ce qui arrive quand on est en congés, qu'on a un temps de m...e et qu'on est en rade de bagnole...................... :))

sinon en gros mes dimension c'est 3m50x1m20 ( 1m30 en comptant les bordures )

Il est bien car tu as pas mal de distance dans si peu de place et quatre lignes droites sympa.
J'aimais bien celui que tu nous as montré dans l'autre post.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 23h11


ouai moi aussi j'aimais bien l'autre, moins long certes, mais plus agreable a l'oeil, un poil plus technique, et surtout tres aeré je verrais mes p'tites resines et F1 cartrix tout en glisse sur ce tracé en carrera

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message modifié le mercredi 25 mars 2009 à 23h13 par coyote33

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 00h02


coyote33 a écrit :

ouai moi aussi j'aimais bien l'autre, moins long certes, mais plus agreable a l'oeil, un poil plus technique, et surtout tres aeré je verrais mes p'tites resines et F1 cartrix tout en glisse sur ce tracé en carrera

Je suis sûr que t'en baves d'avance Je te comprends Ca devrait donner un beau spectacle.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 11h04


sinon j'ai ca aussi que j'aime bien, en utilisant les rails "pont" ce qui rajoute un poil de technique, celui j'l'aime bien aussi.

bon faut que j'arrete là sinon vas y avoir du ninco a vendre

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 19h23


coyote33 a écrit :

sinon j'ai ca aussi que j'aime bien, en utilisant les rails "pont" ce qui rajoute un poil de technique, celui j'l'aime bien aussi.


bon faut que j'arrete là sinon vas y avoir du ninco a vendre

Je me pose la même question actuellement.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 21h08


je crois que je viens d'en faire un qui me plait :

avec le virage en haut a droite en banking pour "agrandir" la ligne droite

j'aime beaucoup le ninco, mais a l'usage j'en ressort 2 soucis : les bosses sont vraiment chiante avec certaines autos ( carrera, scalex.....) et le grip, s'il est genial pour les scx, scalex, fly, car il permet de garder les pnsue d'origine, il est beaucoup plus ennuyeux pour les kit resine en slot-classic et autres f1 cartrix, parceque ca glisse pas assez
l'avantage que j'ai c'est que j'ai deja rouler sur carrera en club, et je sais que le grip est quand meme superieur au scalex sport, et la planeité du truc......ben wouahhhhouuuuu

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 21h50


Salut,
Coyote, ton premier m'a fais penser à un des miens (en rêve).
En haut à droite, en foncé, sont des banking (toujours en rêve).
Slot1=15.83m Slot2=15.22m, dim 3.26m x 2.03m.
Bon, il p't'être pas technique mais il est rapide. Si ça peux donner des idées
Sinon, j'aime bien ton dernier. Faudra quj'essaye un technique pour me rendre compte.

Désolé pour le pourrissage Gentleman.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 22h03


STF a écrit :

Salut,
Coyote, ton premier m'a fais penser à un des miens (en rêve).
En haut à droite, en foncé, sont des banking (toujours en rêve).
Slot1=15.83m Slot2=15.22m, dim 3.26m x 2.03m.
Bon, il p't'être pas technique mais il est rapide. Si ça peux donner des idées
Sinon, j'aime bien ton dernier. Faudra quj'essaye un technique pour me rendre compte.

Désolé pour le pourrissage Gentleman.

Pas de soucis, on discute, c'est intéressant.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 22h25


coyote33 a écrit :

je crois que je viens d'en faire un qui me plait :

avec le virage en haut a droite en banking pour "agrandir" la ligne droite

j'aime beaucoup le ninco, mais a l'usage j'en ressort 2 soucis : les bosses sont vraiment chiante avec certaines autos ( carrera, scalex.....) et le grip, s'il est genial pour les scx, scalex, fly, car il permet de garder les pnsue d'origine, il est beaucoup plus ennuyeux pour les kit resine en slot-classic et autres f1 cartrix, parceque ca glisse pas assez
l'avantage que j'ai c'est que j'ai deja rouler sur carrera en club, et je sais que le grip est quand meme superieur au scalex sport, et la planeité du truc......ben wouahhhhouuuuu

Sympa avec ce banking et j'aime bien celui de gauche qui se resserre.

Ben moi le Ninco ne m'a jamais convaincu. Si j'avais la place pour le Carrera je n'hésiterai pas une seconde. J'en ai eu un après le Ninco et quel écart !!! Je préfère les pistes qui font glisser car après tout c'est plus technique et plus amusant de gérer un beau dérapage ou une accélération. Et puis c'est plan comme tu dis. Par exemple je me suis éclater à faire tourner une A442 LMM et pourtant je lis partout que les LMM ne sont pas spécialement étudiées pour les arsouilles. Et ben quoi ? On roule moins vite mais c'est l'éclate.
J'ai pu rouler récemment sur une piste rallye Ninco(ici ) qui est très bien mais si le grip était moins important je pense qu'elle serait plus plaisante et plus technique. A ma charge : je suis un très mauvais pilote

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 22h35


STF : ben c'est ce que j'ai actuellement en ninco a 2/3 details pres......mais ce qui me plait dans le second c'est qu'il tres aéré, et qu'avec une deco sympa ca peut etre top.

gentlemandriver : c'est vrai que l'on pouris pas tes post en ce moment j'suis assez du meme avis que toi, j'aime les bonnes arsouilles avec des autos "standard", je pense que c'est partis du a la taille de nos circuit. et puis c'est plus facile de faire adherer des avions sur du carrera, que de faire glisser des anciennes sur du ninco....

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 22h46


coyote33 a écrit :

STF : ben c'est ce que j'ai actuellement en ninco a 2/3 details pres......mais ce qui me plait dans le second c'est qu'il tres aéré, et qu'avec une deco sympa ca peut etre top.

gentlemandriver : c'est vrai que l'on pouris pas tes post en ce moment j'suis assez du meme avis que toi, j'aime les bonnes arsouilles avec des autos "standard", je pense que c'est partis du a la taille de nos circuit. et puis c'est plus facile de faire adherer des avions sur du carrera, que de faire glisser des anciennes sur du ninco....

Tout à fait d'accord.

Pour ton circuit en Carrera avec la largeur du rail plus réaliste et une belle déco comme sur le Montepala 1 et 2 ça va tout péter Sans parler de certaines autos que tu possèdes et qui me font baver.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 14h03


et celui gentlemandriver, tu en pense quoi ? un pont pour equilibré les voies, j'ai un peu plus de R1 car celui-ci serais dans l'idée de partir d'un coffret ce qui reviens beaucoup moins cher. je verrais bien les stands tout en haut au dessus de la partie en V. presque 9m de developé, ca a l'air pas mal non par contre plus de banking mais bon ligne droite n'est pas si mal que ca....

la partie elevée s ferais a l'inerse du dessin, c'est a dire la ligne droite a plat, apres reste a voir le sens de rotation, mais pour ca le mieux est de tester.....

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 20h17


coyote33 a écrit :

et celui gentlemandriver, tu en pense quoi ? un pont pour equilibré les voies, j'ai un peu plus de R1 car celui-ci serais dans l'idée de partir d'un coffret ce qui reviens beaucoup moins cher. je verrais bien les stands tout en haut au dessus de la partie en V. presque 9m de developé, ca a l'air pas mal non par contre plus de banking mais bon ligne droite n'est pas si mal que ca....


la partie elevée s ferais a l'inerse du dessin, c'est a dire la ligne droite a plat, apres reste a voir le sens de rotation, mais pour ca le mieux est de tester.....

Et en plus tu as gardé la boucle de gauche que je trouve sympa. Belle place pour les stands et tracé fluide avec la petite partie technique suffisante à mon avis.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 20h40


merci de ton avis ca me demange grave.....d'autant que sur ebay en allemagne y a une boutique qui vends un circuit "imaginaire" mais avec tout les rails dont j'ai besoin.......donc la c'est la torture du cerveau

coyote33

www.montepala.fr.gd

Surveiller Imprimer