Salut
Dans un post précèdant, je vous avais parlé de ma découverte du 4X4 en slot. Ca me fait marrer ces petites mécaniques: les suspattes, la transmission,etc...
J'ai reçu pour Noel la 2cv scx 4X4 en pack duo( avec la porsche, que je vais vendre d'ailleur....)
Le pb, c'est que le bras oscillant qui porte le guide est super court et que le ressort qui le pousse vers le bas est trop fort: ma deuch cabre non stop, pas glop! Du coup, je lui ai fait un "drop arm" digne de ce nom: il part de l'axe arriere, jusqu'à l'avant. Elle n'a plus à rougir face au mitsu avantslot et hummer,qu'il soit scx ou powerslot. Bon le problème, c'est qu'elle est super légère et que je ne peux pas attaquer les obstacles comme avec des bestioles plus lourdes, mais en franchissement, elle passe partout. place aux photos:
Y'a pas du drop arm, là!!!

voilà
Au fait, si vous avez des 4X4 qui vous servent pas, à pas trop cher, je suis peut etre intéressé....

je suis hyper impressionné !!!! beau boulot, surtout si ça te permet de profiter de ta 2CV..... perso j'ai jamais réussi a rouler correctement avec la mienne
donc je l'ai revendu ...