détection scalex 4voies


Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 22h30


Bonjour,
je cherche un systeme de détection pour mon scalex 4 voies.
mon circuit fonctionnera soit en 4voies analogiques, soit en 3voies digitales + 1 voies analogique.

Ma question ne concerne cependant que le fonctionnement en mode 4voies analogiques.

Quel systeme me conseillez-vous ?

J'ai vu le systeme DS300 + Passerelle pour du 4 voies, mais son prix me freine un peu... (380euros)
Est-ce vraiment la solution le plus fiable ?
Comment celà fonctionne-t-il ?
Peut-on l'utiliser avec ou sans PC (j'ai bien un PC en stock mais je pensais le revendre...)
Existe-t-il mieux et moins cher ???

Merci pour vos réponses...

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 21h09


Sans gros bricolage... il n'y a pas mieux...

Sur mon Scalex 4 voies, j'ai testé presque toutes les solutions, il y a quelques années... rails reliés direct sur un PC, système RMS, webcam,...

Nous avons enfin trouvé la paix et la sérénité dans nos arsouilles quand nous sommes passé au DS300 avec portique.

C'est la solution que je considère comme la plus fiable et la plus simple d'utilisation.
Tu peux l'utiliser sans PC ou/et relié sur un PC.

Pour faire un petit essai ou un chrono sur la piste, toujours un peu ch...t d'attendre que le PC s'allume, de lancer un logiciel de gestion de course, etc... l'allumage du DS est instantanné et roule ma poule, tu as tes chronos...
Et avec les potes, tu organises des courses complètes en liaison avec le PC si tu le désire...

Solution qui peut paraitre cher mais c'est le top... tout dépend de l'utilisation que l'on en fait..

Steph

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 21h18


Merci pour ta réponse Steph.
pour l'instant le circuit n'est pas encore monté, mais je réfléchirais à l'investissement ou pas dès que je l'aurais installé.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer