detection & chrono

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 mars 2008 à 21h21

salut,
sur ma future piste bois je voudrais mettre un chrono. En lisant
des messages, il y a un logiciel U30 qui ma l'air sympa. Comment et ou se le procurer Est il cher because je ne suis pas CRESUS Comment fonctionne t'il? est ce possible de l'installer sur une piste bois?
Faut il etre un pro du bricolage et de l'electricitéelctronique pour faire fonctionner cette centrale
d'avance merci

voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 22 mars 2008 à 21h48

rallye2 a écrit :
salut,
sur ma future piste bois je voudrais mettre un chrono. En lisant
des messages, il y a un logiciel U30 qui ma l'air sympa. Comment et ou se le procurer Est il cher because je ne suis pas CRESUS Comment fonctionne t'il? est ce possible de l'installer sur une piste bois?
Faut il etre un pro du bricolage et de l'electricitéelctronique pour faire fonctionner cette centrale
d'avance merci

tu vas là pour télécharger

Mon lien

il y a même un salon dédié sur le forum FOLM

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 08h56

UR30 (c'est gratuit) + détection par coupure sur une piste bois y'a pas plus simple

Et ca fonctionne parfaitement ;)

pour plus d'info va sur mon site ICI

Et avec un peu plus de réfléchissement tu peux même adapter un controleur d'alimentation sur UR30 (un stop & go quoi)

toujours sur mon site ICI

Med

Message modifié le mercredi 26 mars 2008 à 08h59 par Med

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 09h10

Med a écrit :
UR30 (c'est gratuit) + détection par coupure sur une piste bois y'a pas plus simple

Et ca fonctionne parfaitement ;)

pour plus d'info va sur mon site ICI

Et avec un peu plus de réfléchissement tu peux même adapter un controleur d'alimentation sur UR30 (un stop & go quoi)

toujours sur mon site ICI

!!!! le maitre a parlé !..................................

............ pas mieux ! j'ai suivi ses instructions a la lettre et ça fonctionne du feu de dieu ! et tout ça pour une poignée de brouzouf !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer