Je viens d'acheter une poignée eco sur e-bay y'a 10 jours, et ne voyant toujours rien arriver, j'ai re-contacté le vendeur.
il a eu un soucis de ré-approvisionnement, la firme Parma ayant cessé son activité.
avez-vous confirmation de cette nouvelle?
racingniko
Bargeots
Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 21h59
Je viens d'acheter une poignée eco sur e-bay y'a 10 jours, et ne voyant toujours rien arriver, j'ai re-contacté le vendeur.
il a eu un soucis de ré-approvisionnement, la firme Parma ayant cessé son activité.
avez-vous confirmation de cette nouvelle?
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 22h10
c'est tres etonnant ton histoire !!!!!! ton vendeur se fou de ta gueule a mon avis!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
bartwasa
Visiteur
Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 22h53
a croire que sa pulule de plus en plus les faux site sur la bay moi j'ai pris l'habitude de bien choisir mes vendeurs ça crains de faire croire que la joconde est un mec......
l'homme a la défonçeuse
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 23h04
donne le nom de ton vendeur
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Message modifié le jeudi 24 janvier 2008 à 23h04 par SOLSOFT
racingniko
Bargeots
Date du message : jeudi 24 janvier 2008 à 23h27
j'y crois moyen aussi à cette histoire.
j'attends la réception du colis, le délai étant expliqué par une réappro chez un autre vendeur allemand, sa commande chez Parma n'ayant pu être livrée.
mais c'est un shop Slot allemand avec vitrine sur ebay et un profile positif à 99.6% sur plus de 12000 avis sur les 12 derniers mois, je ne vois pas pourquoi il irait inventer un truc pareil pour justifier un retard d'expédition non? ...
Message modifié le jeudi 24 janvier 2008 à 23h40 par racingniko
slapac
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2006
Nombres de voitures : slapac13
Date du message : vendredi 25 janvier 2008 à 09h04
| racingniko a écrit : |
| j'y crois moyen aussi à cette histoire.
j'attends la réception du colis, le délai étant expliqué par une réappro chez un autre vendeur allemand, sa commande chez Parma n'ayant pu être livrée. mais c'est un shop Slot allemand avec vitrine sur ebay et un profile positif à 99.6% sur plus de 12000 avis sur les 12 derniers mois, je ne vois pas pourquoi il irait inventer un truc pareil pour justifier un retard d'expédition non? ... Ah je vois qui c'est, pas eu de problème avec eux. Ils ont été sérieux avec moi. SPS - Pas de Quartier Auteur Message racingniko Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 21h24 reçu ma poignée aujourd'hui. espérons que ça n'ait été qu'un soucis de réassort! Auteur Message bartwasa Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 21h29 donc si c'etait pas si grave (un probleme de réassort) pourquoi allez sortir un gros flan aux clients ?? l'homme a la défonçeuse Auteur Message racingniko Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 23h32 c'est bien ce qui me fait pencher vers un réel problème, je ne les crois pas capables d'inventer un truc pareil. c'est plus qu'un simple prob de réassort puisqu'ils ont dû acheté du stock parma chez des confrères pour honnorer les commandes en cours suite à la non livraison de leur réassort par parma... Auteur Message zined Date du message : samedi 1 mars 2008 à 23h07 Bonjour tout le monde S'il vous plaît, j'ai déjà entendu parler de ces vendeurs sur Ebay mais sans voir exactement de quoi il s'agit. Merci tout plein pour votre aide Cordialement Auteur Message joaspeed Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/08/2007 Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 10h59 Citation : +1 Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement.... |