des ptits trous,des ptits trous, encore des ptits trous

podbal
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2009 à 20h44

Salut a tous et toutes

Voila j' ai recut mon premier circuit ,un scalex sport avec 2porches incassable et 2 alim hornby.
mon probleme est que de temps en temps sur certaines portions du circuit j'ai quelques trous a l'acceleration???

merci d'avance

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2009 à 21h04

Défait un rail et là ou la voiture s'arrête ,là est la coupure qui diminue ton accélération...
Bon test!

Sébastien

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2009 à 22h01

Citation :

Défait un rail et là ou la voiture s'arrête ,là est la coupure qui diminue ton accélération...

Bonjour à tous.
S'il te plaît Sébastien, une fois l'endroit repéré, faut-il réaliser un pontage entre le rail qui reçoit l'alimentation et cet endroit où a lieu la coupure ?

Merci pour ton aide

Cordialement
Denis

Message modifié le lundi 9 février 2009 à 22h01 par zined

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 9 février 2009 à 22h23

zined a écrit :

Citation :Défait un rail et là ou la voiture s'arrête ,là est la coupure qui diminue ton accélération...

Bonjour à tous.
S'il te plaît Sébastien, une fois l'endroit repéré, faut-il réaliser un pontage entre le rail qui reçoit l'alimentation et cet endroit où a lieu la coupure ?

Merci pour ton aide

Sur un circuit de coffret, t'as pas besoin de pontage si tu t'appliques à bien emboiter tes rails!
En revanche, si tu commences à dépasser les 10 m, ça devient nécessaire!
Moi, je repompe le jus au rail voisin du rail d'alim que je redistribue à différents endroits de mon circuit via un gros domino.
Pour pas être embêté avec mes vieux rails Scalex classiques, j'ai un pontage tous les 5 mètres de piste! (piste de 30m).

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2009 à 22h24

Merci Drix

Cordialement
Denis

Surveiller Imprimer