Des pneus, des mesures et des questions


Message

MMC
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 10 octobre 2015 à 11h05


crazycowboy a écrit :
Eh bien dis donc, on n'a pas intérêt à faire partie de ce club et à poser une question sur le forum si je comprends bien au risque de recevoir des réponses encore bien moins agréables !!!

En ce qui me concerne, je remercie Lenaic78 car les tableaux et toutes les infos me seront très utiles et certainement aussi à beaucoup d'autres.

Et j'appartiens à un club ...

Bon courage Lenaic78 si tu te rends dans ce club.


Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'amalgames dans ce post.

Quiconque, d'où que ce soit a tjs été et sera tjs le bienvenu au MMC.

Libre à chacun ensuite de se faire son opinion, mais surtout pas au travers de mauvaises interprétations et encore moins sans avoir,au moins franchi, 2 fois, les portes du club.

Slot N'Roll est en effet inconnu au MMC ou alors bien caché.

Merci par conséquent de réviser vos jugements et, ainsi, éviter de porter tout préjudice par les mauvaises interprétations qui en sont faites.

Merci d'avance.

Lionel / Topchrono78

PS:ah , pour info, le MMC compte à ce jour 145 adhérents dont 1/4 adeptes de la piste bois,et pas seulement du 78.

Vous en rèviez, le MMC l'a faite ....

Message modifié le samedi 10 octobre 2015 à 11h46 par MMC

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 octobre 2015 à 11h40


Bonjour,

Si effectivement Slot N'Roll est inconnu au MMC, mon interprétation est caduque !! C'est vrai aussi, que les réflexions d'une personne ne sont pas forcément représentatives d'un club.

Je ne doute pas un seul instant d'un bon accueil réservé à qui franchira la porte d'un quelconque club. Mais il faut quand même admettre, même rien n'était dit clairement, qu'il était difficile de ne pas croire que ce monsieur ne faisait pas partie de ce club qui n'était pas nommé.

Les membres du MMC ont mis les choses au point, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de polémiquer. L'important est que Lenaic78 ait certainement permis à quelques sloteurs, comme moi, d'avoir des infos sur la façon de choisir ses pneus.

Bon slot.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 10 octobre 2015 à 23h00


C'est curieux, mais perso je n'avais pas pensé au MMC. Mon expérience perso était plus nordiste

Maintenant, pour revenir au sujet d'origine, le tableau de Bruno est impressionnant et Lenaic devrait y trouver son bonheur.

Message modifié le samedi 10 octobre 2015 à 23h04 par Marcury

Message

Lenaic78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2015 à 10h52


Je vais passer l'épisode de ce personnage qui n'a pas sa place sur un forum d'entraide et revenir sur le sujet.

Je vous remercie pour vos réponses, je vais faire des essais avec les autres marques cités pour voir ce qui me plait.

Pour les personnes du MMC qui m'ont invité, je vous remercie. Je passerais vous voir mais pas pour le moment. Un nouveau né à la maison, ça laisse beaucoup moins de temps libre.


ps: allez faire un petit tour dans la rubrique "piste en bois", il y a de superbes réalisations de piste en bois construites par les membres du MMC.

Surveiller Imprimer