des plateaux tout fait des fois!


Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 09h18


Bonjour à tous! ce matin par hasard j'ai trouvé ces 2 plateaux tout fait je me suis dit que des fois cela intéresserait peut etre qqun!
le premier est complet lieu Lyon cp :69008 titre : circuit électrique scalextric

www.leboncoin.fr/jeux_jouets/870350035.htm?ca=19_s

le second est un plateau seul mais tres bien fait et repliable pour rangement en Isére dimension modeste 2m50x1m53mais tres bien fait et pratique ( titre :table de jeu pliante cp 38600)

www.leboncoin.fr/jeux_jouets/865657090.htm?ca=22_s

Message modifié le samedi 31 octobre 2015 à 10h17 par vroumm

Message

Numa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 09h41


Excellent le deuxième, j'avais pas pensé à mettre sur charnières le pourtour pour accéder dessous par la suite.

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 09h50


Bonjour c'est ce que je me suis dit aussi c'est très bien réalisé autant en faire profiter et ne pas s'embéter à le faire c'est tout fait !! si qqun est plus adroit pour mieux coller les liens ! l pour l'autre c'est une bonne base resterait a faire une déco de qualité !

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 10h02


pour tes pbm de continuité électrique de rails : il existe chez leroy m ... ou ailleurs une petite bombe noir et verte comme celle du dégrippant dite " contact electrique " un petit pschitt fait parfois des miracles pratique aussi sur carte electronique !! cout modéré qqs euros !!

Surveiller Imprimer