SlotMouetteGP a écrit :Bonjour à tous ,
je mets à jour un petit peu ce post.
Par quoi commencer...![]()
Bon alors tout commença quand Biboudu16 me fit parvenir l'adresse de la boutique de ce cher Didier à Royan. (30 rue Gambetta , Royan)
Ayant une maison de vacance dans les alentours je m'y suis donc rendu le Mardi 28 Février.
Après un moment passer dans sa boutique et un petit topo sur le slot , fournis par Didier , il ma donc invité à venir conduire chez lui ce même Mardi à partir de 21H.
Autant dire que le temps c'est fait long avant 21hMais voilà 21h pétante j'arrive
![]()
Je suis accueillit par un groupe de bon copain et dans un temple du modèle réduit de l'avion , de l'auto et de la moto![]()
![]()
![]()
Un rapide coup d'oeuil sur l'ééééééénorme vitrine d'autos , une petite installation de poignées Parma pour le débutant , que je suis et hop je commence avec une Ninco Ascari (sans aimant bien sûr!).
Bon après une bonne vingtaine de sortie et un bon moment à avoir ramasser mon auto je pense après 1H30 à rouler , mettre fais un peu plus la main![]()
J'ai pu enfin tester les poignées Parma , une ascari Ninco , une ferrari prorace Ninco et une reynards Spirit.
J'y serais bien rester jusqu'à minuit mais comme le lendemain je devais me lever pour mon stage linguistique![]()
![]()
![]()
![]()
Bon enfin vivement les prochaines vacances dans 6 semainesJe fini donc en remerciant Didier pour sa disponibilité , sa patiente et ses bons conseils qu'il ma apportés
,
Amicalement Jean-baptistePs : Merci aussi à l'équipe de m'avoir accueilli
Derien SlotMouetteGP
J'y ferais un tour quand je serais de passage aussi, je suis qu'à 2heures de route 

Mais voilà 21h pétante j'arrive

Es ce que j'ai besoin de passer un p'tit coup de tel ou je viens direct au circuit