Des modifs à Coulunebiel

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 20h47

Il est raisonnable, 35/36m, j'ai un grand grenier alors j'en ai profité, je suis allé jusqu'à 43m mais ça ne m'apportait pas de plaisir supplémentaire... Et ça limitait la déco, tout était plus tassé...
Le plus agréable c'est de pouvoir placer de grandes courbes, quelles que soient les autos, c'est toujours sympa de bien enrouler

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 21h21

magnifique ta piste

Bon slot.

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 25 septembre 2008 à 21h30

Salut!

MAGNIFIQUE !!!! et tous ces bâtiments..
t'as pas des paroles de chansons à nous mettre là dessus...
Sergio

witry51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 27 septembre 2008 à 11h16

Bonjour,

Ton plateau fait quel dismension.

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 27 septembre 2008 à 11h25

Que du beau superbe . Ou tu as eu tout ces batiment car il y en a un paquet

Manou

DrAdonf
Visiteur

Date du message : samedi 27 septembre 2008 à 12h11

Merci, merci, pour vos encouragements, c'est très sympa

Le plateau fait 6,3m X 3,7...

Après dix ans de reprise du Slot, j'ai fait quelques achats et fini par stocker quelques bâtiments !

Beau Membre CR

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 27 septembre 2008 à 14h53

Salut Moossieuur Eric

Tout le monde te félicite pour tes stands et pour la piste qui va avec ! j'ai pas envie de faire comme tout le monde , mais je reconnais que c'est très chouette.

Non sans rire c'est, comment dire " imposant " , avoir de la place c'est super, mais en plus avoir de quoi la combler c'est superbe.

A bientot

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 08h10

Citation :

Gachettes : étonnant je ne vois pas de stands k 702

En effet, j'ai pris le parti de ne pas mettre cote à cote des K702K701 et des A203/A202, je ne souhaite pas mélanger les genres...
Ils n'ont pas du tout le même style ! J'ai quand même placé deux Marshall Hut, ils sont excentés, et il me reste à trouver une place pour le Centre de Contrôle.
De plus on trouve moins de K702/K701 et les prix sont plus élevés.
La gamme de bâtiments dans le style des A203 est plus importante que la gamme des K70X.
Voilà donc pourquoi il n'y en a pas sur le circuit, je garde, en boîte, non monté, un kit K701 et K702, pas contre j'adore le graphisme des boîtes.

Beau Membre CR

Message modifié le lundi 29 septembre 2008 à 08h48 par DrAdonf

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 09h09

Citation :

C2R17 : Tout le monde te félicite pour tes stands et pour la piste qui va avec ! j'ai pas envie de faire comme tout le monde , mais je reconnais que c'est très chouette.

Mais j'espère bien que tu ne vas pas me féliciter Didier ! On est pas là pour ça !
Je sais que tu ne fais pas comme tout le monde et que chez toi, dans le garage, il y a un club échangiste de slot... J'sais plus quel jour est Cuir et lequel est Latex...
En tout cas, les photos donnent envie...
Tu serais un peu la Mère Teresa ou le Frère Luther King du Slot en pays charentais...
Grâce à toi, rendons grâce à Didier, les sloteurs de la région ont un nouveau lieu de culte, pardon d'arsouilles !

Rendons grâce à Didier :

Nous te rendons grâce, ô notre Dider,
Gloire à toi dans les siècles !
Pour la sainte piste de Royan, lieu d'arsouilles,
Que tu nous a révélée par France Slot Forum, notre Mère,
Nous te rendons grâce, ô notre Didier,
Pour le slot et les courses que tu nous a révélées par France Slot Forum, notre Père,
De même que ce slot que nous partageons,
Autrefois disséminés dans nos chambre d'enfant,
A été recueilli par toi et ton esprit pour en faire ce que Tu en as fais,
Qu´ainsi soit rassemblée en ton sous-sol,
Les dexters de la gâchette dans ton Royaume.
Car à toi sont la gloire de la Parma et la puissance des bobinages sur toutes les pistes pour les siècles des siècles !

Nous te rendons grâce, ô Saint Didier du C2R17,
Pour ton saint nom que tu as fait habiter en nos 1/32.
Pour la connaissance du slot et de la bidouille,
Que tu nous a révélées par France Slot Forum notre Père, Mère, Belle-soeur et tutti Chianti... Hips...

Bravo pour tant de dévotion et d'amour de ton prochain, Haaaaaaaaaleluia frère sloteurs du 17 et de la Région Ségolènante où tout le monde est fraternel.

Ton sous-sol ne serait-il pas devenu un lieu de rassemblement de la fraternité ? Il me semble avoir entendu ça ce week-end, Elle a parlé de toi au Zénith...

J'savais pas ! Bravo !!
A bientôt sur ta piste... :))

Ainsi parlait Zarathoustraparma
Où sont mes petites boules roses;;; Quelqu'un a vu mon Dragonal ?

Beau Membre CR

Message modifié le lundi 29 septembre 2008 à 11h13 par DrAdonf

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 12h11

sur france2 les émissions religieuses ressembleraient aux paroles de DrAdonf ils feraient exploser l'audience.

que le dieu du slot vous garde mon pere DrAdonf.

sp-collectable.com

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 13h50

DrAdonf a écrit :

Voilà donc pourquoi il n'y en a pas sur le circuit, je garde, en boîte, non monté, un kit K701 et K702, pas contre j'adore le graphisme des boîtes.

pour confirmer ce que dit l'éminent "vintage" DrAdonf et pour ceux qui s'intéressent au scalex ancien

belle boite

que je n'ai pas montée non plus

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 14h01

en plus en VF venant de Calais

Nico

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 14h16

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La version française est extrêmement rare !
Peux-tu me prendre une photo, juste de la boîte, et des côtés ? Afin que je la mettasse dans mes archives...
Bien sûr, si tu veux me donner ce kit, juste parce que c'est moi, je suis preneur... Merci...

Beau Membre CR

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 09h54

Heu !!! Que dire après se magistral essai littéraire

Ben à part le fait que j'ai remplacé ma Parma par une Slot it SCP1, je vois pas !!

Peut etre un peu exagéré ??? Et encore.

Au fait maintenant il y a aussi un bar

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 10h01

Au fait comment a tu pu oublier quel est le jour latex et le jour cuir, quel manque de reconnaissance

Heu au fait elle sont tres bien tes tribunes !! si si

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 14h20

DrAdonf a écrit :
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La version française est extrêmement rare !
Peux-tu me prendre une photo, juste de la boîte, et des côtés ? Afin que je la mettasse dans mes archives...

mp envoyé

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 10h50

Hello

Circuit incroyable
Décoration magnifique

Il y a de la passion dans tes réalisations

Bravo

Ladies and Gentlemen start your engines

DrAdonf
Visiteur

Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 09h33

J'essaie que cette passion ne se transforme pas en pathologie, mais je me demande si ce n'est pas déjà trop tard ?
Même au cours d'un repas entre potes non-sloteurs, ou bien quand les femmes sont là, j'essaie de me tenir bien et de ne point évoquer ma religion slotesque, de peur de finir comme François Pignon !
Mais il faut bien s'occuper et je pense que c'est une saine occupation ! C'est mieux que d'aller au café...
Et puis on reste à la maison... Et puis j'aime ça alors c'est pas un argument valable ça ? Hein ?

Beau Membre CR

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 10h30

Alors là Eric je suis entièrement d'accord avec toi, quand on a la maladie de la collectionnite aiguë et du plaisir du slot c'est pour toujours !

DrAdonf a écrit :
J'essaie que cette passion ne se transforme pas en pathologie, mais je me demande si ce n'est pas déjà trop tard ?
Même au cours d'un repas entre potes non-sloteurs, ou bien quand les femmes sont là, j'essaie de me tenir bien et de ne point évoquer ma religion slotesque, de peur de finir comme François Pignon !
Mais il faut bien s'occuper et je pense que c'est une saine occupation ! C'est mieux que d'aller au café...
Et puis on reste à la maison... Et puis j'aime ça alors c'est pas un argument valable ça ? Hein ?

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 13h46

ac a écrit :
j'essaie de me tenir bien et de ne point évoquer ma religion slotesque, de peur de finir comme François Pignon !

pas toujours facile ! ça, c'est sur !!!
par contre, quand un poto, non sloteur, te sort, a l'apero : et ton circuit, t'en ait ou ???
bin, a y est ........ c'est foutu !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer