Des idées???

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 19h53

Blackman a écrit :

Il y a 4 rayon de courbe chez Scalex même en classic

Acar je t"ai laissé un peu de place pour tes voies des stands pour ta future déco

Salut Blackman En regardant vos différents tracés c'est se qu'il me semblais mais mon logiciel ne m'en montre que trois

A+

Blackman
Visiteur

Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 23h00

bouvier a écrit :

Salut Blackman
En regardant vos différents tracés c'est se qu'il me semblais mais mon logiciel ne m'en montre que trois

Peux tu créer le quatrième

Blackman

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 10h36

acar67 a écrit :

Blackman a écrit : acar67 a écrit : Blackman, tu as vu ma nouvelle signature
Elle parle d'elle même donc je vais essayer de pas pousser mémé dans les orties

Mémé tu peux la poussée dans ta grange

dernier tracé made in Blackman, cool non

Ne pas oublier que pour les ponts il faut un minimum de visibilité et de taille pour assurer une montée et une descente correcte et éviter les déslotages intempestifs.

Mon précédent circuit avait un pont, depuis, les pistes ne sont pas de longueurs égales, mais ce n'est pas génant en course quand on change de piste. Au final on passe tous sur les 4 pistes. Depuis ce changement le circuit est beaucoup plus agréable.

Il reste peut être juste un point noir, la chicane goodwood qui est belle esthétiquement mais pas forcément plaisante à passer.

Bon courage pour le montage de ton circuite.N'oublie pas de faire des pontages le scalex classic c'est pas top.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le lundi 3 novembre 2008 à 10h36 par cousinhub88

Bonnie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 11h17

Citation :

salut bonnie j'utilise rail modeler

oui mais comment tu fais pour avoir les rails scalex je sais pas comment on en ajoute dans le stock...

pourquoi la vache qui rit rit-elle ????

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 3 novembre 2008 à 14h28

Bonnie a écrit :

oui mais comment tu fais pour avoir les rails scalex je sais pas comment on en ajoute dans le stock...

Salut Bonnie
A oui c'est vrai je te pose déjà la question sur un autre post on va dire que la mémoire n'est pas la première de mes qualités
Quand tu ouvre le logiciel en bas de page tu a trois menus déroulant sur celui du milieu tu change "tracks" par "slot car" dans celui de gauche tu change "show ho" par "show custom" et enfin dans celui de droite tu choisi la marque qu'il te faut

A+

Blackman
Visiteur

Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 21h32

Bon un "petit" nouveau
30.3ml

Blackman

Surveiller Imprimer