Salut.
Je crois que je vais craquer
!!!!!!!!!!
La version Boss me plait bien !
Et je peux l'avoir pour 45€ à 5minutes de mon boulot
!
Allé, poussez moi au vice
!!! Celle-ci sera ma première Slot it.
Merci.
vertbouteille
Visiteur
Date du message : lundi 21 août 2006 à 23h27
Salut.
Je crois que je vais craquer
!!!!!!!!!!
La version Boss me plait bien !
Et je peux l'avoir pour 45€ à 5minutes de mon boulot
!
Allé, poussez moi au vice
!!! Celle-ci sera ma première Slot it.
Merci.
Vertbouteille qui adore faire broom-broom !
Message modifié le lundi 22 janvier 2007 à 10h03 par vertbouteille
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 21 août 2006 à 23h54
aller vertbouteille!!! achete une slot-it et slot-it tu seras (desoler j'ai pas trouver mieux!!) moi je te conseil la orange jagermeister!! mais bon fait comme tu veut!!!! ou alors tu as des audi qui marche bien!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 22 août 2006 à 10h14
ecoute ma voix, tu n'entends plus que moi, rien d'autre que moi alors vas chercher autos
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
kro
Sloteur Fou
Date du message : mardi 22 août 2006 à 10h26
est ce bien raisonnable ! ![]()
Date du message : mardi 22 août 2006 à 11h58
Pas besoin d'encouragement : les Slot.It sont belles et performantes. Fonces ![]()
@+
Fred

bartwasa
Visiteur
Date du message : mardi 22 août 2006 à 13h21
la boss ou les autres modeles seul la deco differs car les performances sont au rendez-vous et surtout la fiabilité
de plus rien a faire au niveau de la preparation pour que la belle soit au top des chronos (attention elle sont fourni avec des P2 dont ça glisse un peu dans les premiers tours le temps que les gommes chauffeent)
l'homme a la défonçeuse
HARRY71
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 22 août 2006 à 13h57
bartwasa a écrit :la boss ou les autres modeles seul la deco differs car les performances sont au rendez-vous et surtout la fiabilité
de plus rien a faire au niveau de la preparation pour que la belle soit au top des chronos (attention elle sont fourni avec des P2 dont ça glisse un peu dans les premiers tours le temps que les gommes chauffeent)
Comme je débute, pourriez-vous me donner qques infos sur ces fameuses "Slot-it"?
Vraiment plus performentes, plus jolies et tous et tous!!!
Harry