Des bolides slovaques en piste ...

stephmartin
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2014 à 17h02

Cet été, comme l'été dernier, courses "libres" au programme du SRManage (Belgique) et ce tous les 15 jours en juillet et aout sans challenge ou championnat à la clé... Les concurrents vont en outre ramasser eux mêmes leurs autos. Seuls un ou deux ramasseurs sont la pour (seulement) dégager la piste en plaçant les voitures sorties en bord de circuit pour donc éviter les collisions.

Course libre veut dire "arsouille" avec un peu ce qu'on veut et donc l'occasion de poser sur la piste dans le cadre d'un vrai sprint de 6 X 4 minutes des bolides impossibles à caser ailleurs ...

Ainsi ces "MTR32" en provenance de Slovaquie, parfois plus proches des bolides de slot que des classiques "scalex" du coté mécanique, architecture et composants mais, il faut bien l'avouer, souvent bien réussies, inédites, agréables à voir évoluer et, en outre, efficaces sans non plus être trop virevoltantes ..

Un des membres de notre club a disputé la course d'hier soir avec cette Rondeau (victorieuse au Mans en 1980)

... Mais il a pu également faire rouler cette ...

... Gillet Vertigo

ainsi que cette ...

... bien jolie Decadenet Lola que pilotèrent "nos" frères Martin aux 24 heures du Mans 1981 ...

Message modifié le vendredi 25 juillet 2014 à 17h07 par stephmartin

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2014 à 19h21

très belles voitures , du scalex slovaque ??

marconet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2014 à 21h57

non, du cousu main!
une trés belle réalisation d'un artisan slovaque... euh slovène... euh je sais plus comment on dit..

bref c'est Milan Tomasek, son site: http://www.mtr32.com/
pour les fans de facebook: https://www.facebook.com/milan.t.racing?fref=ts

j’aimerais bien savoir ou il fait découper ces plaques en epoxy.....

A+

Marconet, SPF
(Sans Piste Fixe)

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 26 juillet 2014 à 07h45

merci, il y a de très belles bêtes !!

tom94
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 26 juillet 2014 à 08h56