des batiments gratos a construires


Message

Wildrace
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 12h15


Bonjour Marcos
Superbe réalisation je l'ai faite aussi est j avais mis le nom ne me revient pas du plastique transparent au fenêtre
J ai pas tenter la pompe à essence trop petite pour mes gros doigts

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Message

Wildrace
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 12h20


tintin a écrit :
Bonjour et merci pour la réponse ! je vais en faire pour mon projet de circuit pour 2 gosses a noel ! je pense faire des stands comme j'ai un depart le mans peut etre un dessus et une guerite de depart ou un autre pour compléter! je pense faire mes vibreurs en deflon , j'ai du calendrier en reserve il me semble et je vais tenter d'avoir du carton plastifié c'est prévu ! j'ai repéré des petites pots de peinture acrylique chez le roi il me semble ca devrait aller ! sinon pour l'impression des pages déco n'ayant pas d'imprimantes je passe par une boutique donc je ne sais pas trop pour la teneur du papier ! dans un premier temps comment coller ce papier d'impression soit colle liquide d' écolier uhu( il me semble )ou colle a papier peint en fine couche !

J ai essayer la colle Uhu en bâtonnet
Elle a tendances à faire deteindre les couleur après séchage
C est pour cela que je te conseille la colle scotch en gel elle aussi au rayon écolier
Pour l imprimante je ne connais pas le tarif pratiquer par ta boutique mais certain bâtiments demande jusqu'à 10 feuilles fait le compte une imprimante neuve ca se trouve à moins de 50€
Est ensuite tu imprime ce que tu veux

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 12h35


la colle a bois bien étalée fonctionne très bien !
le top , c'est la colle en bombe spéciale papier !!En plus c'est repositionnable pour un travail parfait !

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2015 à 08h44


je viens par hasard de trouver ce site plein d'idées! comment realiser des maisons en carton a l'origine pour du train !!

http://modelrailroadlayoutsandscenery.com/print_out_scenery.html

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2015 à 10h20


pas mal cette adresse

la chicane mobile

Surveiller Imprimer