DERNIER MESSAGE SUR CE FORUM ......

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 17h28

coyote33 a écrit :

moderateur off :
ok donc cette fois je vais ecrire ce que j'ai sur le coeur : nous somme nombreux ici a ne pas comprendre et a vrai dire on s'en contre-balance. est ce que vous vous rendez compte de l'ampleur que vous donner a une affaire de petite voiture et d'un peu d'argent................j'ai l'impression d'etre dans une cour de recré là. franchemment je trouve ca pathetique........
maintenant si c'est a ca que ressemble un loisir ( qui n'est qu'un jeu quand meme ) ben a cette allure moi je vais retourner jouer tout seul dans mon coin........c'est pas bien grave......

pas etonnant de voir evoluer le monde comme il evolue quand on voit ou en arrive pour des histoire de jouet, parceque quand meme ce ne sont que des jouets..........quel monde vas-t-on laisser a nos enfant

RS

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 17h30

Nico a écrit :

L'adresse est sur le site de Teubar. N'hésitez pas à y aller car ce forum vit ces dernièrs mois. Comme il a été dis, il y a eu l'histoire des pourissages de posts et une plus sombre histoire d'argent ou je ne suis que le seul responsable. (il parait)

Donc je l'annonce d'abord ici, mais je ferais un post ensuite, la date du 27/04 étant la date de réabonnement au forum, je ne me réabonnerais pas et s'en sera fini du forum. Bravo aux rois mages, ils ont gagné. J'ai cru pouvoir via ce forum apporter ma petite pierre à l'édifice du Slot, ça a marché jusqu'a ces derniers mois...

Je comprends pas très bien... donc cette histoire de M... dont on se balaye le flanc gauche avec une plume de homard serait à l'origine du futur arrêt de ce forum ???? moi pas comprendre....

Message modifié le dimanche 25 janvier 2009 à 17h37 par Le_General_des_

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 17h32

Aller Nico, réponds nous ... que c'est sous le coup de l'émotion et que demain, on y pensera plus !!!!!!!!!!!!!

RS

vincentdu26
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 17h45

leur humour ,disponnibilité et gentillesse vont manquer, dommage leur soit disante prise de bec avec happymachintruc etaient marrantes

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

Cadique
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 17h53

Cordialement,

Cadique

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h11

95% des gens du forum n'ont strictement rien a foutre de vos histoire!

c'est vraiment tres egoiste de la part de tous les gens impliqué!

Nicos ne ferme pas ton forum! personne a part 2 ou 3 gas ne te juge mal! bien au contraire!!

putain suis colere la!

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le dimanche 25 janvier 2009 à 20h14 par Arcabian

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h19

De ce que j'ai pu lire "ailleurs" ce n'est pas totallement exacte.... Il parrait que la sévérité et l'intolérance règne ici.... Et que Le forum est en train de tomber bien bas......... Alors quoi???? Je continue ici et je m'en prend plein la tronche ailleurss là où tout peut être dis....??

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h20

Nico a écrit :

De ce que j'ai pu lire "ailleurs" ce n'est pas totallement exacte.... Il parrait que la sévérité et l'intolérance règne ici.... Et que Le forum est en train de tomber bien bas......... Alors quoi???? Je continue ici et je m'en prend plein la tronche ailleurss là où tout peut être dis....??

si severité et intolérance regnaient ici tu n'aurais pas 1000 abonnés! pour ma part je n'ai jamais eu ce sentiment!

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le dimanche 25 janvier 2009 à 20h32 par Arcabian

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h22

Arcabian a écrit :

95% des gens du forum n'ont strictement rien a foutre de vos histoire!

c'est vraiment tres egoiste de la part de tous les gens impliqué!

Nicos ne ferme pas ton forum! personne a part 2 ou 3 gas ne te juge mal! bien au contraire!!

putain suis colere la!

Pour le moment rien est fait ....

Moi je suis peace and love et je m'entend très bien avec Nico , les gars de coolslot sont très sympa .
Faut pas prendre partie et continuer à poster comme si de rien était , le départ de qui que ce soit n'est pas la fin du monde ....

Pensez plutôt à ce membre (Berteen) qui revient du coma après une crise cardiaque et qui est venu nous refaire un coucou sur le forum ...

Ca par contre cela me touche ....

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message modifié le dimanche 25 janvier 2009 à 20h24 par Matt

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h31

et bien ,moi aussi je m'entend bien avec tous le monde ,je vais quand même pas arrêter le slot pour faire un train électrique

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

plastic
Visiteur

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h32

Bonsoir ,
Déjà quand on a la prétention de créer et ensuite de diriger un Forum , on ne taite pas de " Rois Mages " 3 slotteurs qui décident de partir et de créer une nouvelle Entreprise et ça c'estun 1er point .
Le partenariat ça existe et surtout à l'heure actuelle .
Maintenant je ne connais pas et ne veux pas connaitre les motifs de discorde vous opposant , mais en ce qui me concerne j'avais constaté depuis
quelques semaines , voir quelques mois que certains posts devenaient irréspectueux , prétentieux , arrogants et parfois calomnieux .
Les MP de même , j'en ai fait les frais .
Donc je crois que la lame de fond des mécontents dont je fais partie s'est transformée en Tsunami et que toi Nico tu n'as rien vu venir , c'est dommageable car ton Entreprise fonctionnait parfaitement jusqu'à l'été 2008 .
Moi qui me suis inscrit dès la 1ere année ( eh oui Rod c'est moi ) jai eu de très bons contacts , je me suis, fais des potes , mais j'ai en ai aussi eu de mauvais avec des prises de becs ( c'est facile derrière un clavier ) .

Désolé pour toi Nico et bon courage pour la suite s'il y en a une à venir car tu connais très bien ce milieu .

RodRacing ( Compte Fermé )

Messieurs les Maitres, veuillez assurer vos Chapeaux , nous allons avoir l'Honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

slotingplus
Visiteur

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h32

Quand on est webmaster ou modérateur, il est impossible que tout le monde soit beau et gentil car il faut parfois prendre des décisions qui ne feront pas l'unanimité !
Par expérience d'ancien webmaster et président d'association, je peux vous garantir qu'un bénévole se fait pas mal d'ennemis et reçoit beaucoup de leçons des yakafocons !!!

Je comprends donc fort bien Nico mais si il voit qi'il n'est pas seul, il continuera car c'est ce sentiment d'utilité qui pousse encore et toujours le bénévole !
Quand on sent que l'on bosse pour rien, alors oui, il faut arrêter mais...cela ne semble pas du tout être le cas ici

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h40

slotingplus a écrit :

Quand on est webmaster ou modérateur, il est impossible que tout le monde soit beau et gentil car il faut parfois prendre des décisions qui ne feront pas l'unanimité !
Par expérience d'ancien webmaster et président d'association, je peux vous garantir qu'un bénévole se fait pas mal d'ennemis et reçoit beaucoup de leçons des yakafocons !!!

Je comprends donc fort bien Nico mais si il voit qi'il n'est pas seul, il continuera car c'est ce sentiment d'utilité qui pousse encore et toujours le bénévole !
Quand on sent que l'on bosse pour rien, alors oui, il faut arrêter mais...cela ne semble pas du tout être le cas ici

Arrêtez les gars ... c'est nul !!!

C'est trop facile de plomber le webmaster aux yeux de tout le monde !!!

vu le nombre de membre ,il ne pourra jamais contenter tous le monde

On s'en tape des histoires , alors SVP arréter , la modération d'un forum n'est pas chose facile , et n'oublions pas que ce n'est pas un metier ...

Un peu de respect et que la critique soit constructive ...

Allez tous faire un saut sur le trombinoscope , on peu voir que certain ce sont mis au slot grace au forum alors n'ayons pas la mémoire selective !

Allons tous se faire une bonne bouffe !!!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message modifié le dimanche 25 janvier 2009 à 20h43 par Matt

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h42

bon je prends le train en marche . bien si jai tout compris une grosse embrouille a eu lieu entre des membres du forum et le fondateur de celui ci rectifier moi si je me trompe.
alors pour faire simple .je suis inscris depuis peu.ce forum est vraiment super car une foule de renseignement m on permis d avancer dans la construction de mon circuit et je ne suis surement pas le seul.et quand ont voit le nombre d inscrit je pense que ce serait dommage de le fermer.ton forum est vraiment top bien fait facile a utiliser et pas innonde de pub comme certain. allez nico pense a nous nous qui sommes tout seul dans notre coin a essayer de trouver d autre passionne pour se tirer la bourre.
j espere que ses quelques mots te feront oublier tes rancunes.

je suis pour la paix des menages moi.

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h42

Pour te répondre mon bon Rod, l'appélation "Rois Mages" ne vient pas de moi et a même été reprise par les personnes ainsi nommées. Donc inutile là encore de déformer des propos. Tu as eu certe des déboires ici, mais tu es revenu à chaque fois... Que faut il en conclure??? Maintenant, personne n'est indispensble (pas même moi) alors bon vent à toi.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h44

Sergio a écrit :

HAPPYMACHINTRUC a écrit : Drix a écrit : Arcabian a écrit : Alex a écrit : J'avais déjà rien compris à leur retour. Et bien là ça continue !

pareil! si personne ne nous explique autant qu"il comunique entre eux par MP...

Bon, je m'y colle!! Après tout, moi aussi j'ai ma part de responsabilité là dedans!! et puis, j'ai rien à cacher, moi
En gros, les 3 concernés (3 mini, d'autres se sont fait allumer aussi) se sont fait un peu disputés à cause de posts pas toujours élégants point de vue vocabulaire et pourrissage. Du coup, boudin puis exil dans un nouveau forum crée par l'ami Teub. Voilà!! Même si moi aussi, je suis inscrit sur ce nouveau forum, je continuerais néanmoins à poster ici, j'ai pas d'états d'âmes aussi forts que nos chers exilés!! .........au final, je trouve ça dommage!!!! .....certes, Ste Hélène est fort sympathique, mais j'ai peur que le continent me manque trop!!

..........gg59 a parfaitement raison, régler ses comptes comme ça, c'est pas super super
Moi, je le prends comme une sorte de bras d'honneur destiné à ce forum!! m'enfin, Blackman, je t'en veux pas, je comprends aussi tes griefs! Je reste partagé et dubitatif!

Excuse moi Drix, mais ce dont tu parles n'est que la partie émergée de l'iceberg.Remarque c'est normal puisque tu ne connais
pas les véritables griefs "exposés par les plaignants".s'il te paraît important d'avoir un jugement moins partial sur la question, je te suggère d'aller lire le post de Bartwasa consacré à la question sur COOLFORUM.Il ne faudrait pas que Blackman, Manou, Teubar et quelques autres (et pas des moindres) laissent l'image de sales gosses qui boudent parce qu'ils ont été pris la main dans le pot de confiture...Ce serait peut-être politiquement correct mais ça ne rendrait compte que partiellement de la vérité.
je leur avais bien dit à ces cornichons là : Ne vous désinscrivez pas tout de suite, gardez la possibilité de vous expliquer et au besoin de répondre publiquement aux attaques.
Il ne m'appartient pas de prendre la défense des camarades Duglandu et Machouillard, ils sont assez grands pour cela et sauront bien montrer les dents à qui voudrait les mordre.Je souhaite néanmoins garder un pied dans cette boutique, ne serait-ce que pour assurer une "représentation diplomatique" et éviter que ne se laissent dire des demies-vérités ou se faire des amalgames regrettables.

Bien parlé Happy.. comme d'hab.
Sergio

Bravo Happy, j'apprécie.

vincentdu26
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h45

nico, regarde en trés peu de temps le nombre de reponse sur ce post et sur le tien pour la femeture du forum, la plus part des membres de ce forum ce font une joie venir lire les post des autres membres et voir leur realisation en piste,sctach, decos et essaient de suivre les conseils donnés ou viennenten cherché, rein n'empeche de s'inscrire sur d'autres forums et d'y posté, e suis sur d'autres forum,j'ouvre plusieurs fenetre internet sur les differents forum et passe de l'un a l'autre.
j'aime bien les 4 sloteurs qui ont quités se forum mais sans te connaitre je t'appreci pour le travail et le temps que tu passe a faire fonctionner ce forum et a realiser des essais qui nous guiderons dans nos futurs achats
allez bon courage toi et a tous et bonne semaine

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

poussindid
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h56

Matt a écrit :

Pour le moment rien est fait ....

Moi je suis peace and love et je m'entend très bien avec Nico , les gars de coolslot sont très sympa .
Faut pas prendre partie et continuer à poster comme si de rien était , le départ de qui que ce soit n'est pas la fin du monde ....

Pensez plutôt à ce membre (Berteen) qui revient du coma après une crise cardiaque et qui est venu nous refaire un coucou sur le forum ...

Ca par contre cela me touche ....

Dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde, et tout le monde ne nous plait pas non plus.
L'important c'est que ce forum est une mine d'information pour beaucoup d'entre nous, et que pour cela il doit continuer. Le reste n'est qu'une histoire entre êtres humain, avec tout ce que cela comporte comme difficultées.

Nico fait le bon choix ....

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h58

Nico, tiens moi aussi, je m'appelle Nico...

Plus sérieusement, je te réponds brièvement [un long post suivra quand j'aurai tout lu] sur l'annonce que as faite et qui TOUCHE l'ensemble du forum, je tiens précieusement à ce que tu prennes conscience de mon "post"...

Ton site attire et plait de surcroit à beaucoup de sloteurs et futurs sloteurs...
Tes tests, sont lus, approuvés, pris en compte par des gens qui ont confiance en toi et en ton expérience...
De ce fait, il te faut les respecter, et te respecter à travers eux, je ne connais pas le quiproquo qui vous lie toi et tes "ennemis" et cela ne regarde que vous et pas ceux qui n'y sont pour rien...

Tu fais le bonheur de mille personnes à travers ce FORUM, ton FORUM, notre FORUM, en moyenne tous les jours, tu te rends compte de ce que cela représente???

Putain, moi je kifferai!!!

Tu sais, personne dans ce monde fait l'unanimité, personne, chacun d'entre nous e des détracteurs...Tu ne pourras rien contre cela...que ce soir dans le slot ou bien dans tous les domaines de notre quotidien...

Si tu as fait ce forum c'est pour nous, donc tu n'es pas égoïste, et donc altruiste...c'est une qualité, garde-là pour nous...

Tu te dois de garder ce forum ouvert pour le slot, ta passion je crois, et les gens qui croient en toi, au moins mille sur ce forum et ce qui font partie de toin quotidien.

Ce serait cool que tu puisses me répondre...

Sur ce, je t'embrasse car je suis un sentimental et je suis persuadé que tu en es un aussi...

A mon avis, tous ces messages de soutien t'ont poussé à verser une petite larme...

Represent myself, il y a du boulot...lol
Triplé historique...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 21h03

Nico a écrit :

Je pense que tu devrais reconsidérer ta décision. Attends que tes désillusions passent et pose-toi la question à ce moment-là. Pour ma part je suis venu ici car je me sentais mal ailleurs. Les sujets se répètent dans chaque forum mais chaque forum a sa spécificité, son ambiance, son âme. On se reconnait donc mieux ici ou là et la diversité des forums est utile pour notre passion. Nous sommes majoritairement inscrits sur plusieurs forums français ou étrangers parce que nos recherches sont différentes suivant nos besoins d'information ou de convivialité.

Pour ma part j'ai trouvé un nouveau forum qui me correspond totalement (en espérant que ça dure) et où je me sens bien. Mais ça ne remet pas en question mon implication ici, à moins que ça ne dégénère...

Surveiller Imprimer