Derek Cooper

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 14 juillet 2013 à 16h58

Je relaie l'information parue sur SlotForum ainsi que sur FOLM, Derek Cooper est parti vers d'autres contrées inconnues où parait-il ce serait le paradis, souhaitons-le lui en tous les cas...

Lors de la dernière bourse Circuits-Routiers à SAFRAN en novembre dernier, il nous avait dit qu'il ne faudrait pas compter sur lui pour celle de cette année, nous espérions que la vie le ferait mentir, malheureusement non... Et c'est bien triste.

Derek, with swivel guide please ! Private joke !!

En juillet, sors tes clanchepoutiers !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate

Message modifié le dimanche 14 juillet 2013 à 18h58 par DrAdonf

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 14 juillet 2013 à 17h54

DrAdonf a écrit :

Je relaie l'information parue sur SlotForum ainsi que sur FOLM, Derek Cooper est parti vers d'autres contrées inconnues où parait-il ce serait le paradis, souhaitons-le lui en tous les cas...

Lors de la dernière bourse Circuits-Routiers à SAFRAN en novembre dernier, il nous avait dit qu'il ne faudrait pas compter sur lui pour celle de cette année, nous espérions que la vie le ferait mentir, malheureusement non... Et c'est bien triste.

Derek, with swivel guide please ! Private joke !!

Adieu Derek et merci encore de nous avoir tant fait rêver, grâce à tes "stands" si riches en voitures anciennes

Souvenir d'un jour à Soisy, où Phil et lui nous avaient donné l'occasion d'admirer une (très) rare Bugatti Scalextric

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 14 juillet 2013 à 18h07

Un autre souvenir, une photo personnelle faite lors d'une course amicale le samedi de veille d'une bourse CR à Soisy, il y a 10 ans (2003),
avec Derek (à gauche sur la photo) et d'autres joyeux drilles que certains reconnaîtront

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 14 juillet 2013 à 20h47

Triste nouvelle !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 10h18

bon vent Derek encore un passionner qui s'en va au paradis des petites voitures

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 19h10

Une bien triste nouvelle, qui était malheureusement annoncé

Cette année on a pensé a lui a l’international vintage de Bordeaux

RIP Derek

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 20h40

Derek is dead

Juin 2012 meeting bordeaux, ses derniers podiums !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Surveiller Imprimer