deprogrammation voiture digital carrera en analogique

marchteam
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 12h45

voila, le pb est dans le sujet de la discussion, et évidement, je n'ai pas de piste Carrera.... mais étant il y a 8 jours à la fête de l'ACO au Mans, je n'ai pu résister à acheter l'Audi R8 de sécurité "24 heures" rouge.... mais elle est en digital d'origine et comme manifestement ya une manip à faire pour la déprogrammer.... mais comme c'est un peu traduit en petit chinois....

merci de votre aide...

Pascal.
http://nantesslotracing.forumactif.com/

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 16h58

Interrupteur sous la voiture à placer dans l'autre position (position analogique).
Mise de la voiture sur la piste
Un coup de gachette (les feux s'allument)
Lever la voiture et reposer la voiture.
un coup de gachette (les feux s'allument), puis un autre, la voiture démarre.

Elle fonctionne ensuite mode analogique.

Steph

marchteam
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 17h21

merci de cette info. mais question: la manip marche aussi sur autre chose qu'une piste carrera digitale? à mon avis non..... mais j'en n'ai déja trouvé une dans le coin pour faire la manip...

Pascal.
http://nantesslotracing.forumactif.com/

Viraufrin
Visiteur

Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 17h44

marchteam a écrit :

merci de cette info. mais question: la manip marche aussi sur autre chose qu'une piste carrera digitale ?
à mon avis non..... mais j'en n'ai déja trouvé une dans le coin pour faire la manip...

J'ai acheté récemment une voiture Carrera digitale (le modèle qui m'intéressait n'existait pas en analogique)
et en manoeuvrant le petit bouton en dessous, elle fonctionne trèèès bien sur du Scalextric-SCX analogique

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 11h32

Les voitures Carrera D132 sont dorénavant :
- équipées pour fonctionner en D132 ou sur n'importe quel circuit en mode analogique
- équipées de lumières (contrairement aux véhicules de la gamme Evolution qui en sont démunies)

La seule gène qui peut être rencontrée est la longueur et largeur du guide d'origine (fait pour rouler sur du rail Carrera).
Mais les véhicules sont équipés de lames de guide que l'on peut changer facilement.
Pour rouler avec une carrera sur une piste Scalex, Ninco ou SCX, il suffit de prendre des
lames fines pour Carrera.

Steph

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 19h37

Steph a écrit :

...

La seule gène qui peut être rencontrée est la longueur et largeur du guide d'origine (fait pour rouler sur du rail Carrera).
Mais les véhicules sont équipés de lames de guide que l'on peut changer facilement.
Pour rouler avec une carrera sur une piste Scalex, Ninco ou SCX, il suffit de prendre des
lames fines pour Carrera.

Merci du tuyau, cela m'évitera pour de prochains modèles de sortir la Dremel !

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 21h14

Autre méthode plus radicale: tu enlèves la puce et tu branches le moteur en direct comme sur n'importe quelle voiture analogique.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Surveiller Imprimer