déprogramation des puces Ninco

Leffo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 08h23

il arrive que suite à un deslotage, une puce Ninco soit désaffectée: la course doit s'arrêter! connaissez vous la raison de cet incident et éventusellement une parade?

slapac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 13h32

Leffo a écrit :

il arrive que suite à un deslotage, une puce Ninco soit désaffectée: la course doit s'arrêter! connaissez vous la raison de cet incident et éventusellement une parade?

Ca ressemble aux problemes sur SSD

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 15h44

Leffo a écrit :

t'es sur quelle version? la 104? pour le savoir, tu debranches et tu rebranches en appuyant sur la touche menu je crois(la touche pour prog les voitures)
la 104 a quelques defauts, si ca persite ils doivent te la changer. (ct mon cas, changement des puces et de la console)ninco c'est engagé à reprendre les consoles défectueuses. après il peut y avoir des problèmes de contacts dans les poignées, mais c'est plus des problèmes de freinage ou de d'accélarations incontrollées.sur les premieres poignées il y a trois pattes qui ont tendance a se déregler.
va voir sur ce post: /forum/messages.php?page=2&user=78493&idsalon=169397&idsujet=1106737&page_index=0

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Leffo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 12 mai 2007 à 00h18

c'est une version 105, j'ai déjà changer ma base 3fois

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 12 mai 2007 à 00h23

Leffo a écrit :

tes cablage sont mal raccordées a ta puce , j'ai deja eus ce probleme suite au mauvais positionnement des picot plastique et des cablages sur la puce

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Surveiller Imprimer