Démonter l'habitacle d'une ninco


Message

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 09h06


Bonjour,
Le pilote de ma Mitsubishi Ninco a perdu un bras
Outre le fait que ca doit être super gênant pour lui, ca fais gling gling parce que ca se ballade dans l'habitacle.
Donc, je voulais savoir comment vous démontez proprement l'habitacle d'une ninco wrc ????
Merci,

Message modifié le vendredi 21 mai 2010 à 09h06 par cyp

Message

lio
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 09h38


avec un petit tournevis plat pour faire levier

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Message

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 09h40


oui, mais j'ai l'impression qu'au montage il y a des tiges de plastiques qui sont fondues. Donc, ca ne risque pas de casser ? Et ensuite, au remontage, ca tient tout seul ou il faut les refixer ?

Message

lio
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 09h42


oui, c'est normal, c'est monté à chaud à l'usine, ca va casser (les morceaux fondu de tige), et ensuite tu recolle à la cyano.
Et hop, un nouveau bras pour ton pilote

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 09h42


oui petit tornevis plat pour demontage et colle pour le remontage

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 10h01


Merci pour vos conseils ! C'est fait et ca c'est bien passé !

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 10h22


cyp a écrit :

Bonjour,
Le pilote de ma Mitsubishi Ninco a perdu un bras
Outre le fait que ca doit être super gênant pour lui, ca fais gling gling parce que ca se ballade dans l'habitacle.
Donc, je voulais savoir comment vous démontez proprement l'habitacle d'une ninco wrc ????
Merci,

moi je pousse avec un petit tournevis ou alors avec un petit coups de dremel avec petite fraise

la precision conduit à l excellence

Message

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 10h34


J'ai commencé avec le tournevis mais j'ai eu peur de tout casser alors, j'ai coupé la partie fondue avec un cutter et après c'est venu tout seul avec le tournevis...

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 12h20


Au pire, un tout petit bout de rien du tout de patafix aux bons endroits, ca remet tout en place, ca ne glingue plus, ca se re-démonte facile et ca évite les traces blanchâtres sur le vitrage à cause de la cyano.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 13h40


cyp a écrit :

Bonjour,
Le pilote de ma Mitsubishi Ninco a perdu un bras
Outre le fait que ca doit être super gênant pour lui, ca fais gling gling parce que ca se ballade dans l'habitacle.
Donc, je voulais savoir comment vous démontez proprement l'habitacle d'une ninco wrc ????
Merci,

Pour recoller le vitrage, j'utilise de la colle thermo-fusible (Pistolet à colle). Ca tient super bien et ça s'enlève facilement si tu baigne le "poquet" de colle préalablement avec de l'essence F ou C

La cyano laisse des traces blanchâtres sur les vitrages (qu'on peut enlever par lustrage, mais bon...)

Surveiller Imprimer