salut à tous les copains .
L'atelier va changer de place puisque mon déménagement se confirme . Camping en vue pendant 6 mois le temps de faire les travaux avant de réaménager .
Donc , je remballe le matos amoureusement chaque petite voiture dans un petit papier de soie . ( vais faire la fortune des marchands de papier sur ce coup)
Je reste connecté jusqu' à fin juillet environ et ensuite blackout complet , à part un saut dans un internet café de temps à autre . Le Tomcat à bien connu ça ces derniers temps hein ? ...
Tout le merdier consécutif à ce changement va me prendre tout mon temps mais j'essaierai de rester en contact avec les Folmeurs naturellement . Ensuite avec 100 m2 d'atelier et piste ( le VIR déménage aussi , aidé en cela par mon pote Tomcat , qui , j'imagine , va faire qques séjours en Auvergne .....A ce propos , j'aurai enfin une chambre d'amis , pour les sloteurs de passage !), normalement ça devrait redémarrer sur les chapeaux de roues !
Je vais clore la "saison" par un dernier montage de kit , à savoir la Eagle de chez Beardog qui va secher avant montage , le temps de partir 15 jours en congés avec femme et enfants .
Pour info , quand je débrancherai le PC , je serai joignable par téléphone , mes coordonnées sont déjà chez Tomcat , pour ceux qui sont pas trop fainéants du combiné téléphonique .
Bon , ça fait bizarre de quitter une maison ou on se trouvait bien , et ça va me calmer de pas pouvoir déconner un peu sur le net tous les jours .
Par contre à la rentrée , ça va ch....er des pointes après qques mois de frustrations au niveau des conneries et des montages de kits !
Bon en attendant , je me casse demain matin , jusqu'au 12 avril et vous adresse à tous un chaleureux AHIIIIIIN parce que bon un Ahiin vaut mieux que deux tu l'auras ce qui naturellement ne veut strictement rien dire mais qui réciproquement prend toute sa valeur . Nan ça veut rien dire non plus ! poil au fût !
PS : marrez vous bien au Mans à la bourse CR , ou à Puyloubier pour la 1ere manche du Chpt de France , je serai sans doute à Neuvic pour soutenir ( et peut être rouler ) les Gaulois qui se sont inscrits . J'espère voir des potes là bas hein ??!!

Nico

Med
Manou