DEMANDE TRACES


Message

tocoya33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2016 à 11h59


Bonjour

je souhaiterai acheter un circuit ninco mais je n arrive pas a trouver de tracés sympa qui rentre dans les mesures de mon plateau.
Pouvez m aider svp car je n arrive pas a trouver de circuit correspond a celui ! Quel pack acheter et quels rails acheter en complémént? y a t il un logiciel qui permet de trouver ceci
d avance merci plateaucircuit

Message

z6400
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2016 à 21h27


salut a toi.

tout d abord tu dois savoir qu avec la place que tu as je te conseillerais plutôt du scalex sport....mais bon , tu fais comme tu le sens.

voici un exemple...

si tu peux gagner en longueur sur les 1.30m tu peux deja avoir quelque chose de mieux.

voir meme un peu plus

il est evident que tu dois ajouter aussi des bordures

Message

tocoya33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2016 à 13h49


Tout d abord merci beaucoup pour votre aide.En fait je suis parti sur Ninco car je souhaite jouer sans aimants avec mes enfants et que j ai cru comprendre que vu le grip ninco il n y avait pas besoin de modifier les voitures pour cela.
Passer sur du scalextric changerai t il beaucoup le tracé ? Faut il passer sur du 1.43 ?

Message

z6400
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2016 à 20h05


slt.

oui scalex sport c est bien puis pour la tenue de route il existe plein de truc

evites le 1/43 ca va vite vous lasser.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2016 à 22h55


J'aime bien les tracés 2 et 4 de z6400. Simples, fluides, il y a déjà moyen de bien s'amuser avec un tel tracé en 1/32.

Message

tocoya33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 02h14


Sinon je peux aussi faire un plateau rectangulaire de 1m20 sur 2m70 c est mieux ? Car je ne peux malheureusement pas faire plus grand que ses dimensions car s est pour mettre dans la chambre de mon fils

Surveiller Imprimer