Demande tracé bois


Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2018 à 20h47


Bonjour à tous je suis en pleine réflexion pour passer en piste bois sillage racing. J'aurai un plateau de 5.5 m de long par 1.15 m de large à gauche (sur 1 m de long) et 1 m de large à droite .
Ce serait pour un tracé analogique avec voies équilibrées avec une belle ligne droite d'au moins 3.5/4 m. Par contre j'hésite à rester sur 2 voies ou bien passer sur 3 voies pour s'éclater en plus grand nombre (sauf si cela ampute trop le tracé, car la plupart du temps je roule seul). Donc voilà si vous avez des idées et conseils je suis à votre écoute (si au passage la longueur des voies peut-être estimée ça m'arrange afin de calculer la "douloureuse" .
Voilà c'est à vous

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2018 à 20h59


Si tu veux une piste Sillage, le mieux est encore de demander conseil à David directement.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2018 à 22h09


Oui David peut faire ça aussi.

Mais pas avec un plan genre y'a 1m15 qui rétrécit au lavage dans la longueur du coté qui est perpendiculaire au fond du mur de droite face à la porte quand elle est fermée

Allez un petit effort pour lui fournir un plan

Le slot ça rend fou !!!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 décembre 2018 à 22h16


Bonsoir, voici donc le plan du futur espace de "jeu"

J'ai donc vu avec David et il m'a proposé un tracé que je trouve très sympa. Développé de 20 m environ.

Après si vous avez des suggestions je reste à l'écoute

Message modifié le jeudi 27 décembre 2018 à 22h19 par theblackt

Surveiller Imprimer