demande renseignement voiture Abart BRM 124


Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 10h16


hello
j'ai un circuite carrera digital 132
environ 24ml
j'ai que des voiture 132 très supa type revoslot, carrera et nsr

j'aimerai savoir si je prend une Abarth 124 le Fiat 1000 :

le gabarit n'est pas un peu trop gros pour ma piste ? je précise j'ai aucune bordure car pas forcement la place ?
je la trouve très jolie mais pas envie vu le prix de l'acheter ( enfin deux pour moi et mon fils si c'est pas super super a jouer sur un circuit maison et non dans un club)

Merci pour vos avis

Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 10h42


a vrais dire j'hésite a soit prendre deux scaledrix 132 pour min fils et moi les Ford GT 40 ou sinon j'adore les BRM Abarth ou Simca 1000

petite préférence pour les BRM en 124 j'ai juste peux que mon circuit ne soit pas adapté

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 10h51


Tu peut prendre les brm TTS sans problème sur du carrera il y as largement la place même sur du ninco avec un écartement de rail moins important donc fait toi plaisir

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 10h56


Je confirme également.
Je roule en club sur Carrera: c'est OK
Je roule chez moi sur Scalex Sport: c'est OK en mode tout seul. Jamais essayé à 2 mais j'imagine un peu étroit car les 2 pistes sont plus rapprochées que sur Carrera

Conduite tout en finesse car étroite et haute. Très bien pour se perfectionner en pilotage.

Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 18h32


dernière question avant de commander : les simca 1000 en 1/24 il y a en TTS ou BRM ? lequels sont mieux ? une à un cardant a l'arrière et l'autre marque a pas ca mais à un carrossage avant réglable ?

vous en pensez quoi

Surveiller Imprimer