demande infos poignée electronique MB slot


Message

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juin 2007 à 00h59


voilà je viens d'acheter une poignée MB slot électronique à monter dans coque parma mais elle est livré en kit et sans schémas , est ce que quelqu'un aurait des info plan de montage ou photos qui me permette de la monter sans faire de connerie merci d'avance valeurs : 35/45

jean-pierre

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 14h13


Que vaut cette poignée au final???
Elle apporte un plus?

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 15h45


grodino a écrit :

voilà je viens d'acheter une poignée MB slot électronique à monter dans coque parma mais elle est livré en kit et sans schémas , est ce que quelqu'un aurait des info plan de montage ou photos qui me permette de la monter sans faire de connerie merci d'avance valeurs : 35/45

je te fais signe dés que j'ai un peu plus de temps je susi dans la version analogique et c'est un puzzle aussi
à+

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 20h51


logan03 a écrit :

grodino a écrit : voilà je viens d'acheter une poignée MB slot électronique à monter dans coque parma mais elle est livré en kit et sans schémas , est ce que quelqu'un aurait des info plan de montage ou photos qui me permette de la monter sans faire de connerie merci d'avance valeurs : 35/45

je te fais signe dés que j'ai un peu plus de temps je susi dans la version analogique et c'est un puzzle aussi
à+

Heu !
Moi j'ai bien une poignée MB SLOT....Mais il n'y a rien d'électronique là dedans.
Peux tu faire une photo et je dirai si nous avons la même et éventuellement te donner un coup de main....

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 20h51


Bonsoir,

J'ai eu l'occasion d'essayer cette poignée et elle a un frein énorme après tout dépend du pilotage...

Lu

Message

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 21h05


je ne possède plus cette poignée elle est en vente chez mon détaillant , le sujet date du mois de juin merci quand même

jean-pierre

Surveiller Imprimer