demande de tracé carrera evo

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 14h01

mathieu a écrit :

mais je prends note de tes conseils mais environ 18 mètres de rails c'est cool!!

ouais c'est sur que si tu demandes de l'aide et que chaque proposition est rejetée.....
ce ne sont pas des conseils, ce sont plutot des retours d'expérience.
Par exemple, quelle que soit ta taille (je fais 1m81), au dela d'1m20 tu ramasses plus. Ou alors c'est super galère.
Ensuite je maintiens: c'est pas parce qu'on a un rail qu'il faut le placer, et c'est pas parce qu'on n'a pas un type de rail qu'il ne faut pas l'utiliser. Y a qu'à l'acheter si ca manque. Quoi? c'est cher? oui le slot c'est cher. Mais bon quelques rails de courbures differentes t'en as pour moins de 50€ (moins cher qu'une NSR, donc).
Pour la largeur du plateau, je roule sur du Carrera aussi : (mon tracé) et je suis passé de 27m à 17m, comme quoi

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

mathieu
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 15h47

ton circuit est vraiment sympas!!très fluide!!pas facile de trouver le tracé qui nous correspond !!!

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 16h33

tu nous fait voir ce que ça donne et du coup tu a monter quel piste ?

mathieu
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 16h42

la tienne mais suivant les conseil de gilou j'ai tous démonté et vais revoir un peu mon plateau

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 17h00

ok c'est cool moi j'ai du revoir 3 fois la taille de mon plateau pour réussir a faire le tracer que je voulais et j'en suis bien contant car ont tourne vraiment bien dessus

mathieu
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 17h03

le plus long c'est de trouver celui qui sera définitif!!

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 17h11

c'est bien vrais après tu va faire quoi des accotement perso ou des tous fait?

mathieu
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 17h39

des perso!!j'ai des lames de parquet qui font pile poil l'épaisseur

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 17h49

gilou-971 a écrit :

mathieu a écrit : mais je prends note de tes conseils mais environ 18 mètres de rails c'est cool!!

ouais c'est sur que si tu demandes de l'aide et que chaque proposition est rejetée.....
ce ne sont pas des conseils, ce sont plutot des retours d'expérience.
Par exemple, quelle que soit ta taille (je fais 1m81), au dela d'1m20 tu ramasses plus. Ou alors c'est super galère.
Ensuite je maintiens: c'est pas parce qu'on a un rail qu'il faut le placer, et c'est pas parce qu'on n'a pas un type de rail qu'il ne faut pas l'utiliser. Y a qu'à l'acheter si ca manque. Quoi? c'est cher? oui le slot c'est cher. Mais bon quelques rails de courbures differentes t'en as pour moins de 50€ (moins cher qu'une NSR, donc).
Pour la largeur du plateau, je roule sur du Carrera aussi : (mon tracé) et je suis passé de 27m à 17m, comme quoi

Bonjour,
+1 avec gilou
Même si mon circuit était en ho, j'ai eu la même tendance : vouloir utiliser tous mes rails au détriment du plaisir de conduite.

J'ai appris énormément avec les membres du forum et leurs conseils ont souvent été les bons.

J'ai aussi investi pas mal dans des rails que je ne trouvais pas en France, d'autres m'ont été vendus et parfois même donnés par
certains ( VilbreKin, Hoslotfrance...).

L'important dans tout çà étant de trouver un circuit qui te ressemble et qui te permette de prendre ton pied, mais pense quand même
qu'à virage différent, plaisir différent

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 20h14

Salut tout le monde

Je suis en pleine accord avec gilou-971 et Madmax

Une tentative avec les rails dont tu dispose

Trois autres, pour si tu as la possibilité de te procurer d'autres courbes

A+

mathieu
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 20h39

a oui ça change tout avec différent virages!!va falloir sue j'investisses!!
le 2èmes et le 4èmes sont vraiment bien

Surveiller Imprimer