Demande de tracé Carrera Digital 132


Message

ricopolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 janvier 2015 à 15h09


J'ai mis des 1/4 de droite au début et à la fin du virage en haut à droite

Ajouté 2 lignes droites avant les stands

1/4 et 1/3 de droite avant le start light

ça m'a pas l'air d'être mal ça

Ou la version plus light tout autour

Ou pour finir en rectangle avec la possibilité de mettre les driver display

Message modifié le jeudi 15 janvier 2015 à 18h43 par ricopolo

Message

franckyfm
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 17 janvier 2015 à 18h48


Bonjour,

Je trouve ton dernier tracé sympas, j'envisage d'agrandir mon circuit.

Pourrais-tu me communiquer les dimensions de ton dernier tracé, et éventuellement les rails utilisés.

Je dispose de 3,10m X 2,65m.

Merci d'avance, et bon week-end.

Cordialement.

Franck

Message

ricopolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 janvier 2015 à 00h23


Bonjour :)

Alors avant de te donner toutes ses infos, faut-il déjà que j'ai terminé à le faire et malheureusement j'ai perdu du terrain , faut demander à Madame

Donc pour le moment je suis en stand by le temps de tout remettre de l'ordre

Message

franckyfm
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 janvier 2015 à 13h05


Bonjour,

Merci de ta réponse.
Pour le moment, je n'ai pas acheté un 2ème circuit pour étendre le mien, j'ai une petite idée, mais elle n'est pas définitive.
J'ai commencé une ébauche de mon nouveau circuit avec UR30, mais il est limité en démo, donc pas possiblité de sauvegarder.
Comme tu vois il n'y a pas le feu.

A bientôt, cordialement.

Message

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 19 janvier 2015 à 13h12


Salut,
Oui en effet c'est plus comme cela que je pensais pour l'entrée au stand après ton virage et le changement de voie avant.

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Message

ricopolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2016 à 21h20


Hop Hop me voilà de retour !!!
Après une année de changement (maison, boulot), j'ai ressorti mon circuit après un an dans les cartons !

J'ai maintenant une pièce uniquement dédiée au circuit mais pas assez grande à mon gout (2,50x2,50). A cela je dois prendre en compte la porte et de quoi jouer devant. Mais bon je fais avec ce que j'ai :)

J'ai donc voulu optimisé au maximum et surtout garder la grande voie des stands. Etant donné qu'il s'agit ici d'un circuit spécial pour F1.

J'ai donc réussi à ferme le circuit mais je suis pas satisfait du tout. En effet j'ai mis les bordures partout alors que je ne roule qu'avec des 1/32. Je sais pas ce qui manque ou quoi mais cela ne me plait pas trop.

Si vous avez des idées je suis preneur quitte à casser la voie des stands.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 08h18


ricopolo a écrit :
Hop Hop me voilà de retour !!! Après une année de changement (maison, boulot), j'ai ressorti mon circuit après un an dans les cartons !

J'ai maintenant une pièce uniquement dédiée au circuit mais pas assez grande à mon gout (2,50x2,50). A cela je dois prendre en compte la porte et de quoi jouer devant. Mais bon je fais avec ce que j'ai :)

J'ai donc voulu optimisé au maximum et surtout garder la grande voie des stands. Etant donné qu'il s'agit ici d'un circuit spécial pour F1.

J'ai donc réussi à ferme le circuit mais je suis pas satisfait du tout. En effet j'ai mis les bordures partout alors que je ne roule qu'avec des 1/32. Je sais pas ce qui manque ou quoi mais cela ne me plait pas trop.

Si vous avez des idées je suis preneur quitte à casser la voie des stands.

Moi je ne vois qu'un problème, comment ramasses tu au fond ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

ricopolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2016 à 19h10


Je ramasse les voitures avec une pince pas d'autres solutions pour optimiser au mieux la pièce

Surveiller Imprimer