Demande aide débutant pour circuit digital


Message

EGRANAT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 09h05


Bonjour,
J'ai acheté en tant que débutant un scalextric (boite c3) ou il y a 2 voitures aston martin dbr9 et mercedes sls amg gt3.
J'ai acheté un kit de conversion analogique en digital system pour avoir plus de fonctions (plus de voitures sur le circuit, pourvoir changer de voies, réduira la vitesse pour les enfants...)
J'ai suivi le mode d'emploi, mais quand je pose la voiture sur le circuit elle démarre toute seule (les feux s'allument aussi) sans que j'appuie sur la gâchette. Quand j'enlève le kit digital et que je remets la piste de base de la première boite avec les premières manettes cela fonctionne impecable?
que se passe t-il?
pouvez vous m'aider, il y a quelque chose que je dois mal faire?
merci

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 09h09


Bonjour , afin de faire connaissance avec les membres de ce forum et te mettre en conformité avec les règles de celui ci ,tu dois tout d'abord passer par le salon présentation !

Message

EGRANAT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 09h21


Bonjour,
Je ne le savais pas, c'est chose faite, merci de me l'avoir signalé.
a bientôt

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 10h19


merci

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 11h17


tes voitures n'ont pas de puce a l’intérieur.

sp-collectable.com

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 11h20


Salut as tu équipée tes voitures avec une puces scalextric ?
tes voitures coffret de base sont analogiques soit 2 voitures sur la piste ,une par voies !